Tensho |
Dernières publications

Bonsoir, j'avais arrêté mon xel il y'a quelques mois et un ami m'a convaincu de revenir et donc je cherche à lui trouver un nouv... Lire la suite

Bonjour,je suis actuellement un xelor lvl 182 full agi au lahre mais je m'en lasse alors j'ai eu envie d'essayer un nouveau mod... Lire la suite
effectivement j'avais oublié la cape roiss que j'ai déjà :D. Pour les carac' je pensais plutot 200 intel et tout en sag pour av... Lire la suite

Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses:). Donc pour complèter nous allons prendre un osa. Le cra ayant une chose à règle... Lire la suite
Eh bien on a pas vraiment le choix pas de cra dispo :travers:... Lire la suite
Après 3h passé dans l'antre du skeunk on s'en est sorti le plus long à été le skeunk (1h45). Je dois dire que ce fut plus facil... Lire la suite

Bonsoir, dans l'optique de faire prochainement un skeunk avec ma guilde j'aimerai savoir si nous pouvions gagner avec la team su... Lire la suite

Merci pour vos réponses je vais donc orienter mon pandawa air :)... Lire la suite

Bonjour, je monte actuellement un panda pour accompagné mon xelor feu/air et je voudrai savoir quel type de panda serai le plus... Lire la suite
Je pense que je cherche un panda qui pourrai soutenir mes alliés et taper un peu :p quel élément conviendrai-il le mieux ?... Lire la suite

Bonjour, je suis xelor air/sagesse lvl 165 et dans une vingtaine de niveaux je pense reset pour passé full agi et donc refaire ... Lire la suite
Je pense donc prendre les réceuses sinon pour la drago le problème est que sur mon serveur (silvosse) il me semble que les dind... Lire la suite

D'accord donc pour la drago je prendrai une ébène/ivoire pour être à prédominent agi, pour le stuff à mon goût j'ai pas trouvé ... Lire la suite

Bonjour,jusqu'à maintenant j'ai été xelor agi/sagesse et en regardant les différentes armes je suis tombé sur et je me suis di... Lire la suite

Normalment j'aurai environ 1200 vita avec le masque, je trouve que c'est très peu, pour les cc que je perdrai si je prends le ... Lire la suite