ABRAXAXE |
Dernières publications

Il est vrai que pour beaucoup de challenge on peut se débrouiller, ça ne fait que rendre le combat plus long. Le seul que j'ai ... Lire la suite

Peut être que la différence entre le niveau 5 et le niveau 6 de pilou est volontaire, pense y, que ça te semble anormal ne veut... Lire la suite

Ba on va vite réglé le problème... Je n'ai pas le nombre d'acteur et la séance est donc reporté au week-end...Merci quand même ... Lire la suite

Tu peux éditer y'a plein de nouveaux acteurs ^^(PS : C'est moi Spartiatina a votre service)... Lire la suite

Et si c'est pour s'engueuler c'est même pas la peine ni de s'inscrire ni de venir :o... Lire la suite

Qu'il y ai ou pas des HL ce n'est pas l'idée (pour l'idée du RP j'ai bien un personnage lvl 1 qui en fait, c'est juste handicap... Lire la suite

Je compte suivre ce clan avec attention, bien que je souligne que d'ici que ce clan ,ou n'importent quel autres, devienne offic... Lire la suite

Je me place comme animateur a petit moyens ;) chaque moment peut être utilisé pour faire rire et sourire ce monde où les zygoma... Lire la suite

Je suis pour cette initiative évidemment, et je ne pense pas qu'un modérateur serait de trop personnellement...De plus cela per... Lire la suite

C'est bien vrai tu colles 6 tots et 2 gloutoblops et tu lances, tu faits en sorte que les gloutoglops dévorent les tots ensuite... Lire la suite
Jeux
ABRAXAXE joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |