ABRAXAXE

Dernières publications

RSS
24 mai 2009 à 13:48 - Messages
Il est vrai que pour beaucoup de challenge on peut se débrouiller, ça ne fait que rendre le combat plus long. Le seul que j'ai ... Lire la suite
9 avril 2009 à 08:43 - Messages
Peut être que la différence entre le niveau 5 et le niveau 6 de pilou est volontaire, pense y, que ça te semble anormal ne veut... Lire la suite
20 août 2008 à 12:13 - Messages
Ba on va vite réglé le problème... Je n'ai pas le nombre d'acteur et la séance est donc reporté au week-end...Merci quand même ... Lire la suite
18 août 2008 à 14:37 - Messages
Tu peux éditer y'a plein de nouveaux acteurs ^^(PS : C'est moi Spartiatina a votre service)... Lire la suite
18 août 2008 à 13:52 - Messages
Et si c'est pour s'engueuler c'est même pas la peine ni de s'inscrire ni de venir :o... Lire la suite
10 août 2008 à 08:02 - Messages
Qu'il y ai ou pas des HL ce n'est pas l'idée (pour l'idée du RP j'ai bien un personnage lvl 1 qui en fait, c'est juste handicap... Lire la suite
9 août 2008 à 12:08 - Messages
Je compte suivre ce clan avec attention, bien que je souligne que d'ici que ce clan ,ou n'importent quel autres, devienne offic... Lire la suite
8 août 2008 à 20:52 - Messages
Je me place comme animateur a petit moyens ;) chaque moment peut être utilisé pour faire rire et sourire ce monde où les zygoma... Lire la suite
8 août 2008 à 20:44 - Messages
Je suis pour cette initiative évidemment, et je ne pense pas qu'un modérateur serait de trop personnellement...De plus cela per... Lire la suite
28 juin 2008 à 00:51 - Messages
C'est bien vrai tu colles 6 tots et 2 gloutoblops et tu lances, tu faits en sorte que les gloutoglops dévorent les tots ensuite... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ABRAXAXE n'a publié aucune critique de jeu.