réunion interguilde?

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous d'organiser une réunion où iraient un maximum de guilde de brumaire. Quand je parle de guilde je parle bien sûr de représentant il s'agirait d'une démarche diplomatique. Donc chaque guilde envoie un ou deux émissaires/diplomates et tout ce petit monde se retrouve en un même lieu.

Mais pourquoi faire me direz vous?

-Parler des différentes choses à faire pour redonner un peu d'animation au serveur
-renforcer la coopération et les alliances entre les guildes
-faire connaitre votre guilde, bon c'est pas le but mais il y aura forcément un peu de ça
-Organiser des choses collectivement
-Prendre des engagements
-annoncer les nouvelles
-autres, tout sujet de conversation pouvant aider la communauté à s'améliorer pour avoir un serveur vivant est le bienvenu

Où ?

-de préférence un lieu fermé .... perso j'ai déjà fait des réunions interguilde sur raval dans une taverne et un lieu tout public est LA chose à ne pas faire. Le mieux serait de s'entendre sur la maison de quelqu'un de préférence assez grande et qui ne soit ni à bonta ni à brakmar.

Comment ?

-les règles à respecter :
*pas d'aggro
*pas de défi, on est pas là pour mesurer qui a la plus grosse, si défi --> à la porte
*pas de discussions privées qui n'ont rien à voir, votre pote qui a été voir pokemon au cinéma on s'en fiche pas mal
*le respect des temps de parole donc : quelqu'un désigné pour distribuer la parole et rappeler à l'ordre

Pourquoi ce topic?

--> pour voir quels sont les guildes qui seraient éventuellement intéressées. Avec boing on avait réfléchit au fait d'utiliser la maison des lacs pour aider les guildes à se rencontrer, bon elle a été acheté, dommage.
--> décider éventuellement d'un lieu et d'une date si ça intéresse du monde.
--> faire éventuellement la liste des participants avec les émissaires (et leurs remplaçants) si ça se fait.

ps : ah oui s'il y a des volontaires pour aller poster ça sur le plus de forum guilde possible je suis preneur

ENUTROF INFOOOOOOO
Pourquoi pas mais je pense que quelque chose comme ça ne sera pas facile a organiser étant en période de vacance je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde. Je ne sais pas si les guilde " hl " et " bl " s’entendront bien mais c’est une événement a essayer (voire a rééditer si tout se passe bien) je ne pense pas que le règles seront respecte ( il y en aura toujours qui feront des défi et qui voudront coupez la parole a quelqu'un si il n’est pas d’accord avec lui) mais je me trompe peut être

Citation :
Publié par Demomaniak
Sa serait bien mais seules les guildes sérieuses seraient conviées a cette réunion.
+1 Demoniak , pas de guildes qui recrutent à tout va en canal noir.
Sinon bonne initiative Nain .
Citation :
Publié par Demomaniak
Sa serait bien mais seules les guildes sérieuses seraient conviées a cette réunion.
Ah ben c'est méchant Demo, j'pourrais pas venir alors.

Citation :
Publié par mediscordeds
Je ne sais pas si les guilde " hl " et " bl " s’entendront bien mais c’est une événement a essayer
Tous les HL ne sont pas kikitoudur, hein.

Citation :
Publié par mediscordeds
je ne pense pas que le règles seront respecte
Et c'est clair que si tu pars avec cette idée la en tête, c'est mal partit.

Citation :
Publié par mediscordeds
mais c’est une événement a essayer
Là par contre, je te rejoins, bonne initiative de Nain, encore une fois.
Quand au fait que les règles ne seront pas respecté, l'avantage de faire ça dans une maison en zone neutre c'est que les fauteurs de troubles pourront justement être mis à la porte ..... donc à priori ça devrait bien se passer de ce coté là.

ENUTROF INFOOOOOOO
Citation :
Publié par Antibiotik
Pour le Hellfire Club ca devrait être ok, mais bon ca faut voir avec Mandra hein
Tout à fait pour même si j'ai quelques inquiétudes... Le HC sera bien présent.

En l'occurence, si des guildes souhaitent nous contacter avant cette entrevue générale, libre à elles de passer dans notre partie Relations interguildes sur notre forum.

Mandra
Bonjour a tous , je vais en parler au sein de la guilde où je me trouve actuellement (espace temps).
Cette idée me séduit et l'optique d'avoir de meilleures relations avec non pas des gens mais des guildes entres elles est quelque chose qui peut etre extraordinaire.

Pour le représentant et bien sur JOL je ne sais aps si d'autres passent donc je suis à votre ecoute ^^
J ai une super idée du coup, on tend un traquenard a toutes les guildes Bworks sous prétexte d une réunion inter guilde et la, Super Panda (Boing) arrive et tue tout les Bworks et le monde est sauve ! Non? Ok je sort ---->[]
Bon courage.
Vous risquez d'avoir cela dit de nombreuses petites guildes, car les grosses guildes sont en majorités des usines à gaz pour grosbillou

http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=182
Même si je n'en vois pas forcément l'intérêt au premier abord, je pense pouvoir trouver deux ganaches pour se déplacer... On sera de la partie! Reste à décider de l'heure et de l'endroit... Pas évident.
*Accourant sur l'invitation de Dame Fleurette, Myu entra relativement en silence, sans atterrir sur un table ni casser de verres pour une fois, et s'installa au milieu des aventuriers.*

Comme précisé à Dame Fleurette, Messire Vale et autres sympathiques aventuriers de LODA, je serai présente au nom des Anges Démoniaques, petite guilde certes, mais qui compte bien avoir en son sein nombreux aventuriers
(et RPistes surtout ^^) pour faire bouger le monde ...

Une goutte de pluie enfante l'océan ...
la où ...
La où je dirait qu'il faut vraiment discuter est que les petites guilde ne peuvent même plus se développer dans la simple et banale forêt d'astrub
c'est pour cela que je parlais d'une maison nain chantant a une maison sur otomai par ex mais ça peut être autre part. Il laisse l'entrée libre et une fois que tout le monde est là il met un code. S'il y a des fauteurs de troubles ils sont mis dehors et ne pourront plus entrer.
Citation :
Publié par Ithild
Trop de passage... Il faut un lieu retiré où seules quelques délégations puissent se rendre...
je sais mais après il n'y a pas de gain ( et c quoi une délégration ? ^^")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés