Mandragore |
Dernières publications

Nouveau Sondage : Combien de Compte de Compte Dofus avez-vous l'habitude de jouer?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je suis devenu adepte du multicompte suite à un changement de machine et de train de vie. Je désirai réduire considérablement m... Lire la suite

Je suis assez étonné des réactions négatives o_o C'était quand même un sacré pari que de réunir plus de 5 guildes car à lire Jo... Lire la suite

Réunion bien sympathique, dans un lieu somptueux, aucun débordement, de l'ambiance, plein d'idées plus ou moins faciles à mettr... Lire la suite

Le 17 étant derrière nous, nous sommes disponibles pour les deux autres dates. Le ou les représentants de notre guilde, Hellfir... Lire la suite

Je me permets un petit up du topic. Et pour rebondir sur Fleurette, en tout bien tout honneur, je propose le dimanche 31 août 1... Lire la suite

C'est tout de même plus amsant de se retrouver in game à pouvoir se parler de visu... Cela permet un peu de RP quoi, et de coll... Lire la suite

Tout en faisant défiler les temps d'abonnement sans geste commercial en retour (ex : geler les temps d'abonnement pendant ces ... Lire la suite

Tout à fait pour même si j'ai quelques inquiétudes... Le HC sera bien présent. En l'occurence, si des guildes souhaitent nous ... Lire la suite

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le constat du "c'était mieux avant", "ça se dégrade". Je joue depuis deux ans et quelq... Lire la suite

Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Il serait honnête de leur part de rallonger l'abonnement du "temps perdu" par la panne / rollback (s'il a lieu) plutôt quue fi... Lire la suite