Fleurette-duchamps |
Trouver plus de messages par Fleurette-duchamps |
Aller à la page... |
REUNION INTERGUILDE CE SOIR 20h EN -54 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
myu s'occupe du compte rendu
|
![]() |
|
Fleurette-duchamps |
Fleurette-duchamps |
|
Jsuis pas du même avis.
Réunion bordélique où beaucoup de personnes ne respectaient pas le droit de parole et qui n'a pas fait avancer grand chose. Bonne initiative quand même. VIH. |
![]() |
|
Fleurette-duchamps |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Citation :
Beaucoup de joueurs se contentent de combattre les archimonstres pour le bonus d'expérience et de drop sans spécialement les capturer. Par sensibiliser je pensais plutôt à leur montrer ce qu'ils peuvent y gagner à capturer ces archimonstres, même sans faire la quête, en les revendant par exemple. Pour ma part, je capture tous les archimonstres que je croise (et j'en achète souvent) à l'exception de ceux dans les zones très réduites qui sont facilement trouvables, même si je les ai déjà (je n'achète que ceux que je n'ai pas). |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas avoir été présent Dimanche soir. Comme je l'avais précisé dans le wiki d'organisation, je suis disponible le Dimanche après midi à condition d'être prévenu suffisamment à l'avance. La confirmation de la date le jour même a été trop cours pour moi. J'espère que mes excuses seront acceptées. J'ai lu patiemment le résumé et je ne sais pas trop quoi en penser. Je suivrais les actions qui seront mises en place et donnerait mon support si je le peux. Je m'inscrirai sur le forum inter-guildes si il est créé. Je reste disponible In-Game en MP /w *kaziklulevraipassacopine ou /w kaziklu Même chose que beaucoup, si je ne répond pas du premier coup, ne pas s'offusquer, je suis pas mal sollicité. Notre forum est ouvert à tous. Vous aurez accès à une partie diplomatique: http://labrumemere.frbb.net Cordialement vôtre, Kaziklu, Vieil enutrof, meneur de La Brume Mère. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|