Nain-chantant

Dernières publications

RSS
13 May 2013 à 01:01 - Messages
Suggestion, un sujet sur les anciens "personnages de légendes" de Dofus, comme Nain Chantant par exemple.... Lire la suite
13 May 2013 à 00:35 - Discussion
*Vous apercevez de loin un bout de carton coloré sur le plancher, glissé sous la porte par un quelconque facteur. Intrigué par c... Lire la suite
5 September 2010 à 21:11 - Messages
Chose promise chose dûe, Loda a comme nous vous l'avions annoncé des gros changements, les voici : -un forum rafraichit -la mi... Lire la suite
20 March 2010 à 18:20 - Messages
Comme je l'expliquais plus haut, justement si légalement c'est de son ressort du fait de sa responsabilité en tant qu'hébergeur... Lire la suite
Si je te suis bien, l'opérateur qui gère les billets ne se soucis pas de la cause juridique et n'a pas choisit ce mode de fonct... Lire la suite
19 March 2010 à 23:46 - Messages
L'idée n'est pas de penser à la personne humaine en face est d'être sympa, l'idée est bien plus vicieuse. L'idée est d'écrire l... Lire la suite
18 March 2010 à 23:00 - Messages
Nain vous informe que Nain a prévu quelques illustrations pour le prochain article histoire d'égayer un peu.... Lire la suite
Cela fera l'objet d'un article plus développé sur le site mais en réalité l'envoie d'un message au support peut et même doit êt... Lire la suite
Merci pour ces bonnes critiques, Nain va s'efforcer de faire un aussi bon travail qu'avec enutrof info (tiens à propos d'enutro... Lire la suite
15 March 2010 à 23:24 - Discussion
Enutrof info a le plaisir de vous annoncer le lancement de son nouveau projet : SOS joueurs en détresse! Ce nouveau blog que ... Lire la suite
4 March 2010 à 11:52 - Messages
Effectivement les petits xelors sont heureux, dors et déjà les "mots clefs" aboutissant au journal de Nain et contenant le mot ... Lire la suite
2 March 2010 à 12:17 - Discussion
Juste pour vous annoncer que je vais tenter de relancer doucement enutrof info ... pour ceux qui ne connaissent pas voici ce don... Lire la suite
1 March 2010 à 10:44 - Messages
Accipiens voici HP, HP voici Accipiens. Tu risques de beaucoup le modérer dans les mois à venir.... Lire la suite

Jeux

Nain-chantant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nain-chantant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nain-chantant n'a publié aucune critique de jeu.