*Vous apercevez de loin un bout de carton coloré sur le plancher, glissé sous la porte par un quelconque facteur. Intrigué par cet étrange objet vous décidez de vous en approcher davantage pour voir ce dont il s'agit.*
*Mais... Mais... C'est quoi ce truc ? (Vous dîtes-vous à juste raison). Quelle étrange peinture ! Mais.. ohhhh... il y a un texte au dos ? Lisons-le.*
Chers habitants de Brumaire.
Nain vous envoie une petite carte postale de lui dans sa nouvelle vie et vous passe le bonjour.
Comme vous le savez déjà, Nain a du il y a quelques années de cela partir précipitamment de Brumaire sans même un au revoir. Nain tient tout d'abord à s'en excuser avant de vous apporter quelques petites explications.
Désolé. Bon voilà, c'est fait, débarrassé.
Donc oui, comme Nain disait, il y a quelques années Nain comptait fleurettes à une jeune enutrofette rencontrée à sa taverne préférée. Elle sentait bon la violette, avait les cheveux roses, et des yeux sûrement jolis sous les plis de son visage. Nain, bien qu'un peu éméché, se décida donc à aller aborder la belle. Mais voilà, patatra, en voulant mettre un pied devant l'autre Nain en mis un sur l'autre et chuta vite fait. En voulant se rattraper dans sa chute Nain agrippa la première chose à portée de main.
Hélas, oui, hélas mes petits amis, la main de Nain eu le malheur de rencontrer les fesses poilus d'un sadida lvl 200.
Bien que la chose ne fut pas des plus déplaisantes pour Nain, Nain en fut néanmoins confus et dans un élan de courtoisie entreprit de s'en excuser.
Mais le sadida ne voulu rien entendre et ne cru en la maladresse du geste de Nain. Sous la menace de poursuites pour harcèlement sexuel (et surtout d'assassinat par le reste de la guilde du sadida), Nain du donc fuir dans la nuit comme un malheureux et sans un sou en poche.
Dans sa fuite, Nain aperçu une étrange brume rose qui fleurait bon la fleurette. Alors qu'il avançait vers cette brume, un pandawa visiblement muet courait vers Nain en faisant de grands signes à son attention. Mais Nain n'en préféra l'ignorer et entra dans la brume...
Nain s'évanouit... ou plutôt Nain ferma les yeux, car Nain ne s'évanouit pas. Quand il les rouvrit, il découvrit un nouveau monde que les autochtones s'évertuaient à appeler "Mon Réel".
Depuis Nain vit sur la plage là-bas et boit des mojitos framboises toute la journée entouré de jolies poulettes.
Nain ne compte et ne peut sans doute pas revenir, donc Nain vous envoie cette petite carte pour donner des Nouvelles.
Ps : Nain aimerait quand même récupérer ses affaires, elles sont enterrées sous l'arbre présent au zaap du château, l'arbre de Nain pour les connaisseurs. Vous y trouverez normalement un slip de rechange, quelques photos de culottes (sur leurs propriétaires) et des kamas. Vous pouvez garder les kamas mais Nain aimerait bien récupérer le reste. Pour les envoyer il vous suffit de les balancer dans la brume rose qui se trouve au fin fond d'île pandawa en mettant dessus l'adresse de Nain pour bonne réception, qui est :
Plage du Cap d'Agde, Bar du nabot polisson.
Pps : Enutrof Info est toujours actif pour ceux qui désirent encore le lire.
Bisou, Bisou.