Enutrof info un retour?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour vous annoncer que je vais tenter de relancer doucement enutrof info ... pour ceux qui ne connaissent pas voici ce dont il s'agit :

http://brumaire.canalblog.com/

un petit journal à parution aléatoire avec des articles de fond, des petites annonces, des brèves, des textes divers et bien sûr beaucoup d'humour.

Déjà quelques articles en ligne pour relancer comme le "petit guilde de survie à destination des dofusiens" pour prévenir les risques d'arnaque ou encore des brèves sur la fin de finition ou les derniers évènements au zaap chateau et ses troubles fêtes.

Comme toujours Enutrof Info n'a rien contre le recrutement d'autres rédacteurs, il suffit juste d'écrire du point de vu d'un enutrof, en bon français, le tout avec de l'humour. Pour cela vous pouvez m'envoyer un exemple d'article par mp, si c'est ok je vous demanderai une adresse mail où vous envoyer l'invitation et hop c'est parti !

Sans devenir pour autant rédacteur pour pouvez aussi m'envoyer de façon occasionnelle des petits articles à publier ou des petites annonces à condition toujours qu'elles soient dans un bon français.

A titre d'information Enutrof Info existe depuis bientôt 3 ans sur brumaire avec des parutions plus ou moins régulières, 338 articles, 32982 visiteurs et 71313 pages vues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés