Haxx ! y pince !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
omfg non, pas Accipiens

Et sérieusement... ça sert à quoi ? (à part à gonfler son cv )
à gonfler son cv, et à augmenter encore la réactivité et l'objectivité de la modération en général, en augmentant les personnes roxxantes sur le serveur.

De plus, Brumaire a des discussions et des tensions plus fortes que d'autres serveurs.

Enfin, t'es là, donc surveillance accrue .
Citation :
Publié par Soulier Perdu
ça sert à quoi ? (à part à gonfler son cv )
Quoi ? Il y aurait d'autres raisons ? On m'aurait menti ?

Merci pour l'accueil, j'ai entendu dire entre les branches que cette section n'était pas morte, et qu'un modérateur de plus ne serait pas de trop, donc me voila :]

Je n'avais pas trop d'inspiration pour écrire un petit mot de départ donc je vous ai rédigé quelque chose, très très vite fait :

Citation :
Hello tout le monde, bonjour à ceux que je ne connais pas, et salut aux autres

Je tacherais de modérer, sous les ordres et conseils de mes chefs, cette section du mieux que je puisse.
N'hésitez pas à me contacter dans le cas où certains messages vous semble à modérer, il y a peut être des tensions spécifique au serveur que je ne comprendrais pas ou interpréterais mal.

j'espère n'avoir à intervenir qu'en tant que posteur, et ne pas devoir utiliser mes pouvoirs de power rangers !

@ahrimann j'espère qu'il y aura assez de participation pour que tout le monde en profite, tout en ayant pas trop de travail
Voila voila
Ba... bienvenue mais je rejoins certains en disant que c'est un peu décédé dans le coin.
m'enfin bon, vous pourrez toujours vous battre pour fermer le sujet d'une autre personne qui vendrait une guilde niveau 1...
Citation :
De plus, Brumaire a des discussions et des tensions plus fortes que d'autres serveurs.
ha bon?

bienvenue dans le monde cruel de brubru acci.
Citation :
Publié par Gawel
Bienvenue chez nous !

Des tensions fortes sur Brumaire ? Je me demande bien pourquoi tiens

Moi aussi j'me le demande x)

bienvenu sinon
Citation :
Publié par Nain-chantant
*chuchote à l'oreille du gros Uth*

Dis tu crois qu'elle va me laisser la peloter celle la?
Le connaissant, il va même venir en profiter.

Bienvenue

Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Moi aussi j'me le demande x)

bienvenu sinon
Haha. Haha.
Faut pas déconner non plus Brumaire c'est pas si terrible, il faut pas lui faire peur dès le départ

Bienvenue dans notre monde alors

*Prévient Nain*

Si tu lui murmures des idées de stuffs hyperoxxantsdelamorkhitu en même temps ça passe tout seul
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Nan mais sans dec', t'en as pas marre de te faire tant d'ennemis? \o/
Et toi, tu en as pas marre de mettre des postes inutiles un peu partout?^^^^

Tu pourrais presque rivaliser avec Moxalhys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés