Jelly

Dernières publications

RSS
31 October 2014 à 20:45 - Messages
Au moins avec un plat dans nos rangs on comprendra pourquoi on tombe que contre des teams full plat en face ;) :D... Lire la suite
29 October 2014 à 23:08 - Messages
Tout dépend 20ans et combien de jours ? :ange:... Lire la suite
14 May 2014 à 19:38 - Messages
Pour ceux qui rage-jol contre les noob-invités, peut être que justement l'idée et de faire venir (ou revenir en ce qui me conce... Lire la suite
13 May 2014 à 18:19 - Messages
Merci !!! :merci: #EndOfRefresh :amour:... Lire la suite
17 March 2010 à 08:45 - Messages
bon bah j'ai renvoyé un ticket je sais pas ce que ca va donner je n'avais pas en tête tous les jets :S Wait and see... Lire la suite
16 March 2010 à 20:16 - Messages
les personnes ayant contacté le support ont ils eu des news ? pour ma part rien de nouveau sous le soleil pour le moment :S... Lire la suite
14 March 2010 à 21:27 - Messages
Je confirme que ca a eu lieu sur brumaire mon perso principal a échangé avec mon deuxième perso au retour de maintenance mon ... Lire la suite
merci pr le lien pour les tickets supports j'ai pour ma part envoyé le mien en espérant que tout ca, ça va pouvoir être modifié... Lire la suite
Attends lundi si tu veux plus d'ample informations ! (comment ca ca résume la plupart des postes précédents) A part ça y'a t'i... Lire la suite
14 March 2010 à 09:10 - Messages
vous pensez qu'il va y'avoir un RB pr les quelques tondus et pélerins qui ont perdus des items (moi perso ça se compte en plusi... Lire la suite
13 March 2010 à 15:03 - Messages
Y'a-t-il un moyen d'envoyer un ticket au support ? Mon perso qui n'a pas réapparu près de celui de deathperado (au kanodjo) es... Lire la suite
24 February 2009 à 18:11 - Messages
tu seras le/la bienvenu(e) nous avons d'ors et déjà 10 beaux/belles célibataires à caser :amour::amour::amour::amour:venez nomb... Lire la suite

Jeux

Jelly joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jelly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jelly n'a publié aucune critique de jeu.