[Fil unique] Problèmes de connection du 13 mars 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masao
Il semble que ce soit reparti pour un tour, sauvegarde non annoncée sur Jiva et impossibilité de se connecter (serveur soi disant en sauvegarde).
C'est lourd.
Citation :
Publié par Masao
Il semble que ce soit reparti pour un tour, sauvegarde non annoncée sur Jiva et impossibilité de se connecter (serveur soi disant en sauvegarde).

La sauvegarde est déjà passée sur Jiva et on a pu se connecter après (il me semble). Le serveur de connexion fonctionne correctement, mais en effet impossible de se connecter au serveur de jeu.

Forum off a parlé: "An internal server error occurred. Please try again later."
j'espère que sa va pas recommencer quand même ><
sur brumaire aucune sauvegarde d annoncer mais impossibilité de se connecter

*sent le rollback arrivé et qu il va up 188 une 3eme fois...*
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Etrange, je suis sur Oto Mustam et ni déco, ni lag ni maintenance de mon coté.
Oui, mais impossible de connecter un autre compte.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Etrange, je suis sur Oto Mustam et ni déco, ni lag ni maintenance de mon coté. A tout hasard, je vais finir mon combat tranquillement et pas relancer.
c'est tellement un serveur à l abandon que y'a pas de bug làbas, donc bon.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Etrange, je suis sur Oto Mustam et ni déco, ni lag ni maintenance de mon coté. A tout hasard, je vais finir mon combat tranquillement et pas relancer.
Déconnecte-toi, tu verras c'est drôle, j'ai tenté de connecter un second perso, bien que la sauvegarde soit finie, serveur toujours indisponible sur Jiva.

http://free0.hiboox.com/images/1010/diapo8f26ea93e13ce58a1907aea809f40238.jpg?7

EDIT : Forum off indisponible aussi "An internal server error occurred. Please try again later."
Arf la loi des séries...

Est-ce qu'il vaut mieux arreter toute activité et déco, dans l'espoir que notre perso soit correctement sauvegardé ?
Que peut-on faire pour limiter la casse en cas de rollback ?
Citation :
Publié par GTS
Arf la loi des séries...

Est-ce qu'il vaut mieux arreter toute activité et déco, dans l'espoir que notre perso soit correctement sauvegardé ?
Que peut-on faire pour limiter la casse en cas de rollback ?
Bah faut juste attendre tu peu rien faire (la loi des rollback est impénétrable).
Syupa.

Déjà que j'avais pas super envie de jouer vu le nombre de bugs croissant sur la 1.29, alors là ...

Si y'a du monde pour du MW2 online sur xbox, mp moi JoL !

Edit pour au dessus : bah tu joues pas depuis longtemps toi, ça se voit

Coupain boby §
Vraiment Ras le bol , c'est des conditions de jeu plus que déplorable , déjà un Roll Back hier , aucune compensation , et ça va recommencer ? Je trouve ça anormal.Depuis que je joue j'ai déjà eu 5 Roll Back , Un 6ième peut être ?

Citation :
Publié par avrakedavra
Jiva Silouate Brumaire Domen et SH concernés...
Et comme d'habitude , toujours les mêmes serveurs bien sûr.Ils ne font même plus attention à la 1.29.

PS: Désolé pour le double post , comment on supprime un message ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés