réunion interguilde?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pour cette initiative évidemment, et je ne pense pas qu'un modérateur serait de trop personnellement...

De plus cela permettrait au "officiels" du serveur de savoir ce qu'il en ai, et de commencer a nouer des liens avec les guildes qui désirent leurs aident pour organiser certains event.

Il est clair que les guildes actives méritent a être connus et reconnus afin de faciliter les actions qu'ils mettent en oeuvre.

(Spartiatina de LODA vous salut bien bas)
Bonjour mon pseudo est spyke je suis le meneur de la guilde [Darkside Ancestra]

Citation :
Publié par spyke [Brumaire]
ma guilde ne possède pas grand monde de haut lvl mais au moins ont y rigole bien.
L'ambiance est inexistante par moment (souvent) xD.
Qu'il y ai ou pas des HL ce n'est pas l'idée (pour l'idée du RP j'ai bien un personnage lvl 1 qui en fait, c'est juste handicapant pour les objets), le fait que dans ta guilde il y ai de bonne parti de rigolade est déjà bien plus intéressant.
En revanche le manque d'ambiance... c'est déjà moins fun.
bonjour,
voila, repiet, de la guilde nommé ci dessus
plutot guilde de l'ombre, jouant quasi jamais PvP
artisans HL
PvM et montant doucement avec simplicité et surtout beaucoup d'entraides et d'amusements!

Votre idée de nous interresse autant point de vu de se changer les idées, commerce
ou meme si plusieurs on le meme objectif( genre moi et le sphincter en ce moment), on peut regrouper plusieurs joueurs de différentes guilde aux interets communs)

c'est un exemple.. donc je suivrais ce forum avec intéret et serais disponible sur dofus
/suskirok
oukay pour que on pourra pas dire que des "grosses tetes" de magma s'en foutent de tout je vais répondre a ce post bon de base c'est une trés bonne idée de la part de fleu (même si magma fait aucune alliance avec aucune autre guilde) mais au moins on pourra parler des petites disputes et organiser un petit truc qui est toujours bien pour l'entente entre joueurs hein
Citation :
oukay pour que on pourra pas dire que des "grosses tetes" de magma s'en foutent de tout je vais répondre a ce post
Nan nan, te sent pas obligé de répondre à ce post, limite on s'en fout si magma vient pas tu vois ( sans vouloir te vexer bien naturellement )

Citation :
organiser un petit truc qui est toujours bien pour l'entente entre joueurs hein
Genre,j'suis curieux de voir magma s'impliquer là dedans.

Haan bah désolé de t'avoir vexée, j'y peux rien si la réputation de magma t'a précédée
hébé ça fait du bien de s sentir aimé XD t'es pas obligé (juste pour te dire je me suis inscrit exprès pour ce poste alors c'etait pas une obligation mais un plaisir ) et puis si tlm lache des commentaires aussi bidon que toi on va bien s'amuser je sens
Bonjour, juste pour préciser qu'il est mieux qu'une seule personne par guilde se présente... Peut-être deux si vraiment c'est important, mais je sais pas si vous imaginez 5 curieux par guilde, à vue de nez une bonne quinzaine de guilde intéressées, voilà le bazar, sans compter les squatteurs qui veulent pas se taire quand il faut

Ca c'était pour être méchante. Je précise donc que ma guilde (Bloody Link) dont je suis meneuse sera représentée par... moi, et que je représenterai (accompagnée certainement de Rubicante) également le Clan des Eynires, pour vous présenter le temps de quelques minutes (pas plus long je vous rassure), en quoi consiste ce Clan...

Entre autres, noter les intéressés (faire un gros coup de pub !) , noter les idées d'event et vous montrer dans quelle mesure nous pourrions être aidés pour amener les ailes de bois sur Brumaire, car un Clan c'est avant tout quelque chose de communautaire.

Si personne n'est d'accord pour la limitation à 2 personnes par guilde alors on ramènera certainement un ou deux mercenaires de plus !

Cordialement,
Flamb'

[Edit] A quand le Wiki ? Ca commence à urger la. =/
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916526 <-- par là le wiki tu peux aussi y mettre des idées d'évènements ou de points à discuter

quant aux nombres de personnes je pars du principe qu'il faut deux représentants max par guilde, par là j'entends personnes ayant le droit de s'exprimer au nom de la guilde. Après je n'ai rien contre le fait qu'il y ait plus de membres à conditions que les autres se foutent dans un coin et se taisent (transmettent éventuellement ce qu'ils ont à dire à leurs représentants sur leur channel guilde) afin de garder une certaine cohérence et qu'on se retrouve pas au beau milieu d'une cacophonie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés