Akhesa

Dernières publications

RSS
20 November 2012 à 08:12 - Messages
Bonjour, Je peux me tromper, mais je vois plus : Percepteur Nhinten Do'Vepaix Achneutre : Nintendo Vais pex or not (ach se pr... Lire la suite
27 August 2011 à 00:17 - Messages
26 August 2011 à 18:39 - Messages
Tu es qui ? Jouky un bon officiel c'est à mourir de rire... Lire la suite
25 August 2011 à 06:12 - Messages
Ah mais j'espère bien participer au tournoi ! C'est par rapport à l'organisation que je disais ça ! Je ne joue pas à Dofus... Lire la suite
23 August 2011 à 22:16 - Messages
Bonjour, Excellente initiative dont j'ai pu lire l'ébauche sur l'autre post, et ravie de constater que vous comptez organiser... Lire la suite
Malgré mes encouragements, je ne pense pas être en mesure d'aider. Mes notions en informatique ne serviront en rien. A part mob... Lire la suite
11 August 2011 à 07:49 - Messages
Bonjour, Et si tu cherchais à rencontrer les autres avant de te faire une opinion et de baisser les bras ? Tu sais, le ser... Lire la suite
9 August 2011 à 14:21 - Messages
Bonjour, C'est une maintenance comme les autres, à la différence qu'elle a été programmée à la même heure que celle de l'... Lire la suite
BillFR nous tient au courant depuis quand même 4h30 ce matin. Si après ça, tu penses pouvoir te plaindre... Quand à ce... Lire la suite
Bien sûr qu'Ankama est victime ! Tu te rends compte du nombre de mécontents qui leur mettent le soucis sur le dos ? Depuis... Lire la suite
7 May 2011 à 18:51 - Discussion
Bonjour à tous ! Dans la contrée d’Astrub, en fraouctor 637, de jeunes chevaliers alliaient leur savoir tout jeune et le... Lire la suite
25 April 2011 à 20:10 - Messages
-Nom de la guilde : La Quête du Graal -Meneur : Akesa -Bras-droit : Hua-Mei ; Nokalo -Alignement : Pas d'alignement -Site/forum... Lire la suite
22 August 2010 à 22:59 - Messages

Jeux

Akhesa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akhesa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akhesa n'a publié aucune critique de jeu.