Tel le Phenix qui renait de ses cendres...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !




Dans la contrée d’Astrub, en fraouctor 637, de jeunes chevaliers alliaient leur savoir tout jeune et leurs forces qui ne demandaient qu’à s’aiguiser, prêts à en découdre et à combattre coûte que coûte pour atteindre le but ultime. « La Quête du Graal » voyait le jour.

Après moultes péripéties, après avoir pris des chemins différents et au final, après un peu plus d’un an d’absence, trois de ces chevaliers se retrouvèrent par hasard (était-ce vraiment un hasard ?) dans une taverne. L’amitié qui les
unissait, la nostalgie du temps passé, c'est bière à la main et autour d'une
table ronde, qu'ils entreprirent de refaire route ensemble.



Akesa songea que cette fois, elle s’était bien entourée, et qu’avec l’aide de Nokalo et de Hua-Mei, ils allaient former une armée de choc. Des chevaliers prêts pour de nouvelles aventures, de nouveaux défis, de nouveaux fous rires. Le Graal n’aurait bientôt plus aucun secret, et serait en possession de ceux qui n’avaient jamais démérité. Et les Dofus ne manqueraient pas d’être découverts tout au long de cette quête…(oui, oui, ils y croyaient dur comme fer malgré une malchance quasi légendaire)


On prétend que la légende des chevaliers de la table ronde serait née de cette fameuse soirée dans une taverne obscure de Bonta. Ce qui est prouvé, c’est qu’une certaine Guenievree était présente, tapie dans un coin sombre de la salle, et que la table était bien ronde.

Si toi aussi, Valeureux Chevalier, tu rêves de droiture, de respect, de fraternité et d’aventures, va faire plus ample connaissance de notre confrérie et fais ce que ton cœur te dictera. Tu trouveras de quoi satisfaire ta curiosité ici : La Quête Du Graal .



Sache cependant qu’une autre légende tirée de Kaamelott fait fureur dans nos contrées, et que comme le souligne un célèbre adage, “il n’y a pas de fumée sans feu…“. Ainsi, malgré le sérieux de notre quête, tu découvriras que nous savons aussi faire preuve d’humour !



Akesa,
Hua-Mei et Nokalo, pour vous servir.




Petites précisions, la guilde est de niveau 44, elle possède 2 enclos à Bonta et malgré quelques "mules" récentes, le niveau moyen actuel est de 153. Nous ne recrutons que par forum. Au plaisir de vous lire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés