mini-aphe |
Dernières publications

Peut etre que les osas sont ta bête noire par rapport à ton jeu ... Sinon pour les invoc soit on les tue une à une soit tu peux... Lire la suite

Ca fait un phoenix de plus sur Brumaire ^^ Bienvenu par ici ;)... Lire la suite

Coucou vous alors pour les modif ou choix.Amu => minotot car celle ci apporte 1PO supp et une bonne dose de vita ainsi que des ... Lire la suite

Tu connais mon avis pour la fm pheo, chaud et sur une CM meme pas en reve je dis ^^''... Lire la suite

J'avoue avoir le meme avis que rolex, une vent sans 8DO ,8CC 2PO et bah c'est pas une vent... Lire la suite

oki d'oki, reste encore a trouver un acheteur. Jusqu'a present tout le monde me ri au nez meme avec un prix de vente entre 2.5 ... Lire la suite

Bonjour ,pour continuer sur les bottes a combien estimeriez vous celles ci ?http://img14.imageshack.us/img14/2318/hogs1.th.jpgh... Lire la suite

Bonjour a tous, etant donné que je souhaiterais faire restart ma cra mais que le kimbo n'est pas encore accessible a mes moyens ... Lire la suite

900 000 a 1M ,rare d'en drop et en hdv tres rare d'en voir (dire qu'il m'en faut encore 5 x) ).... Lire la suite