Estim' Hogmeiser dorées

Partager Rechercher
Bonsoir, j'aurais voulu estimer mes hogmeisers dorées que je compte vendre

39 sagesse
48 agilité
8 cc
6do
70 vitalité
2 créatures invoquables
et les resistances =)

Merci d'avance
Le seul probleme de ces bottes c'est leur manque de pm sinn elle serait superbe mais a la limite fodrait peut-etre tenter le rajout de pm dessus avec la maj tt se remonte facilement.

Je crois savoir que l'un de ces ingredients se drop sur le BR mais jamais vu tomber.

Jdirais 7-8M aussi mais bon a ce prix vaut mieu prendre les larry
Citation :
Publié par Sadadiboum
Le seul probleme de ces bottes c'est leur manque de pm sinn elle serait superbe mais a la limite fodrait peut-etre tenter le rajout de pm dessus avec la maj tt se remonte facilement.
Effectivement, surtout que si le PM passe c'est un Succes critique donc pas de baisses de caracs

Citation :
Publié par Sadadiboum
Je crois savoir que l'un de ces ingredients se drop sur le BR mais jamais vu tomber.
Fail, c'est sur le chef de guerre

Citation :
Publié par Sadadiboum
Jdirais 7-8M aussi mais bon a ce prix vaut mieu prendre les larry
Voir pas, si tu as besoin de 4CC supplémentaires
oula alors le drop doit etre inférieur a celui d'un dofus parce que vu le nombre de gens qui se tapent des BR par jour ca fai mal a la tete de penser a cb ces bottes peuvent tomber...
C'est 6 cuirs DC en tout, parce qu'il faut crafter les Hog' normales avant, qui en demandent 2, si je dis pas de bétises. Et le taux de drop des bottes usées et tellement faible, qu'on va bien chercher dans les 7M de Kamas. Vachement jouable avec une Tofu Fou, et la PM doit être aisément passable, plus encore que sur un Gelano je pense, et les jets sont si faciles à remonter... Elles me font rêver xD
Citation :
Publié par Boing
Prix de 4 cuirs DC + 200 000 + ou - 10% vu l'étendue des jets.
j'achète volontier des bottes usées 200 000 si tu as

Pour les hogs PM je dirai 13 millions environ, certe il y a des CC en plus que les harrys, mais on perd 4 do/300 inis (enfin, 8 CC ça fait rêver quand même ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés