Sadadiboum |
Dernières publications

pour le solomonk il est 50 force 50 agi 250 vita 10 domage 7 cc etc tout o jet maximum... Lire la suite

ah j'avai mal compris desolé ben jserais peut-etre la enfin de compte mais jai rien de beau a porter sauf si vous aimez les pea... Lire la suite

150 000 grand max on en voit partout moins cher meme...... Lire la suite

Je dirais vends les au pnj elle ne servent a rien meme si tu les fm feu car les seuls race a qui cela pourrait servir c'est des... Lire la suite

oula alors le drop doit etre inférieur a celui d'un dofus parce que vu le nombre de gens qui se tapent des BR par jour ca fai m... Lire la suite

Bonne idée pour l'event malheuresment jamais co le mercredi soir amusez vous bien... Lire la suite

Bonjour je voudrais estimer deux equips de mon sacrieur donc un solomonk jet entierement parfait a un de vita pres ainsi que une... Lire la suite

Le seul probleme de ces bottes c'est leur manque de pm sinn elle serait superbe mais a la limite fodrait peut-etre tenter le ra... Lire la suite

mici a toi so mais rolex voulait le % de reussite donc le ladder lui sers pas a grand chose mais des que j'ai le temps chez moi... Lire la suite

n'etant pas chez moi je vous le mettrai ce week end... Lire la suite