Ithild

Dernières publications

RSS
30 August 2010 à 15:27 - Messages
Ouah! Sympa! GG Brumaire! On aura décidément fait un bon Goultarminator!... Lire la suite
27 August 2010 à 18:41 - Messages
Etant en vacances, je n'ai pas suivi grand chose de cette semaine de combats, qu'ils soient sur le forum ou bien sur le serveur... Lire la suite
Je suis loin d'être expert en art, et j'ai pas regardé tous les dessins de tous les candidats, mais ils ont vachement pris à co... Lire la suite
21 August 2010 à 22:17 - Messages
Comme dit à la page précédente, je pense que le plus compliqué sera de motiver un maximum de personnes à apporter cette modeste... Lire la suite
Bravo aux deux teams qui ont joué ce soir! J'ai beaucoup aimé la C perso :)... Lire la suite
20 August 2010 à 15:34 - Messages
Une onomatopée pour finir tout ça : OUF... Lire la suite
C'est dommage on passe pas loin de la 10ème! Ca aurait fait 30 points de plus... Bravo à tous quand même!:)... Lire la suite
Elles ressemblaient à quoi les autres épreuves l'an dernier?... Lire la suite
19 August 2010 à 23:00 - Messages
Perso, je trouve que 45 points pour un forfait c'est trop peu. Ca fait autant de points qu'une victoire à deux, non? Je vais p... Lire la suite
5 August 2008 à 14:52 - Messages
Ithillique, euh, Ithildragon pardon:-bijoutier niveau 80-joaillomage niveau 100-mineur niveau 73A vous les studios ;)... Lire la suite
3 August 2008 à 13:34 - Messages
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|Tu voudrais pas préciser les jets des objets dont tu souhaites une estim', histoire d'... Lire la suite
1 August 2008 à 14:01 - Messages
Trop de passage... Il faut un lieu retiré où seules quelques délégations puissent se rendre...... Lire la suite
31 July 2008 à 22:16 - Messages
Même si je n'en vois pas forcément l'intérêt au premier abord, je pense pouvoir trouver deux ganaches pour se déplacer... On se... Lire la suite
25 July 2008 à 18:13 - Messages
Mushoo, ton amie s'appelle pas Ecila par hasard? :D Mon ex-femme:rolleyes:. *mylife OFF*Je plussoie Boing, c'est pas sur qu'ave... Lire la suite

Jeux

Ithild joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ithild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ithild n'a publié aucune critique de jeu.