[Estimation terminée] dofus turquoise +19

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

ayant plus d'expérience des prix sur d'autres serveurs, j'aimerai bien avoir votre avis sur le prix d'un dofus de ce jet sur brumaire.

A mon avis, il est inestimable pour pas mal de joueur, mais je placerai la barre à un petit 140M de kamas.

Dites moi ce que vous en pensez, je ne possède PAS ce dofus (mais j'ai eu la confirmation qu'il était tombé).

Bonne journée a tous.
Citation :
Publié par Boing
Bonjour a tous,

ayant plus d'expérience des prix sur d'autres serveurs, j'aimerai bien avoir votre avis sur le prix d'un dofus de ce jet sur brumaire.

A mon avis, il est inestimable pour pas mal de joueur, mais je placerai la barre à un petit 140M de kamas.

Dites moi ce que vous en pensez, je ne possède PAS ce dofus (mais j'ai eu la confirmation qu'il était tombé).

Bonne journée a tous.
personne ne peut avoir 140m... enfin je crois x]
Citation :
Publié par Kidoo-Chou
Bah si tu veux voir je peux te montrer 140M k ù_ù enfin j'aimerai bien
Oui t'aimerai bien

Mais bon déja t'es le plus heureux avec 10m , donc je te laisse imaginer avec 140 .
j'ai même eu l'occasion de le voir hier et son prix ben le prix d'un émeraude jet presque parfait x le prix d'un kaliptus jet presque parfait x celui d'un cawotte jet presque parfait et on arrive dans le bon ( à vue de nez 30 000 000 000 000 000 000k).
Non sérieusement ce dofus est inestimable et le vendeur y perdra de toute façon
Citation :
Publié par xshufflex
truc de fou xD , tu va faire quoi avec tout cet argent?
Citation :
je ne possède PAS ce dofus (mais j'ai eu la confirmation qu'il était tombé).
70 millions, faut etre fou pour vendre un + 19 a ce prix
Je crois que tu peux dire adieu à ton doigt alors. Il me semble que c'est un Iop qui l'a acheté.

Dans tous les cas, 70M pour un Dofus pareil, c'est donné.
Citation :
Publié par Gawel
Je crois que tu peux dire adieu à ton doigt alors. Il me semble que c'est un Iop qui l'a acheté.

Dans tous les cas, 70M pour un Dofus pareil, c'est donné.
, je veux lui demander comment il a eu autant de kamas
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
70M meme avec ca tu remplaces pas un dofus turquoise bon jet allez tu comptes une team a 2000PP il faudra environ 500 DC/CM pour le faire tomber une fois...

puis il faut encore qu'il soit bon jet...
depuis quand le drop de tutu est une science exacte x_x ? sa peut aussi ne pas tomber au bout du millième et tomber au 1 er hein ...
Probabilités indépendantes/qui ne sont pas liées.

A chaque fois et pour chaque personne tu fais un jet de drop, les jets ne s'additionnent pas et les probabilités n'ont pas de mémoire.

Ou si tu veux, le taux de drop n'augmente pas en faisant plus de DC, c'est juste l'espérance qui est augmentée.

Juste une petite confusion dans ton vocabulaire.
Rougit
huhu

une amie a dropp ce dofus grace au dernier rollback (lundi elle fait le DC, le lendemain elle le refait à cause du rollback et hop merci le rollback ^^)

c'est un +14

depuis Ze chaine les DC dans l'espoir de...

mais c'est un truc qu'on peut avoir du premier coup comme jamais... donc bon l'espoir me fait vivre et pi les défenses, sangs, cuirs, viandes tombent donc c'est toujours des sioux sioux en attendant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés