Kidoo-Chou |
Dernières publications

Ne connaissant rien au prix des archis, j'aimerais savoir si possible, le prix de l'archi Pissenlit. J'ai regardé aux hdvs de bo... Lire la suite

Ce genre de personne est appelé No-life :monstre:... Lire la suite

Bref faut convertir ça en prix de brumaire. Humm ça fait combien :lit:?... Lire la suite

Euh si le parchemin est vendable même si l'invocation peut être inutile :travers:... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir le prix d'un parchemin d'invocation de sort d'araknee vu qu'à l'hdv le prix constaté est de 0 k :(. M... Lire la suite

Aprés je pense que le prix varie par rapport si tu l'as castré ou pas... Lire la suite

Utile ou pas c'est un dofus :mdr: Je dirais vers 3M ou voir plus.... Lire la suite

Bah si tu veux voir je peux te montrer 140M k ù_ù enfin j'aimerai bien :mdr:... Lire la suite

Pas bete du tout :mdr: Toute facon mon pseudo est toujours le meme partout donc Kidoo-chou ou /w dragondesbois :ange:... Lire la suite

estimation d'objets(holoune, animales,amu feudala, dof. cawotte,Tofu fou, bottes AA)
Dofus - Brumaire - Commerce
Dofus - Brumaire - Commerce
350 000 le tofu fou c'est pas un peu abuzay^^' j'dirais vers les 100 000kLes bottes 850 000aussiL'amu dans les 1M500 par la^^'... Lire la suite