Brumaire - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Ce Wiki à pour but de favoriser l'organisation des teams pour Grobe. Pour vous ajoutez, il suffit d'éditer le Wiki ou de contacter un membre avec une ancienneté supérieure à vous .
Seuls les joueurs >100 seront recensés sur ce Wiki, enfin n'oubliez pas de vous présenter --> Personnage,sorts tactiques montés/disponibilités.

Feca

-TrialCoq- lvl 185 Houffe/Rhon 17xx Pdv, Immu 6/Bouclier Feka 6/Cawotte 5 --> Dispo Mercredi,Samedi et Vendredi soir
Sarot lvl 171, grobe réguliérement[ne se déplace pas sans : Sacri 166, Eni 152, Enu 150] --> Dispo Quasiment tout les jours

Xxnico-fecxx : lvl 11X,rhon,disponible presque tous les jours de la semaine l'après-midi,sorts monté immu,armure etc..

Sacrieur

Norgref lv 14x 10pa/5pm Griffe Rose, 26xx pdv chati force/agi lvl 6, sage 5 (osef c'pour moi ), spirituel 5 osé 5, maitrise lvl 6, coop/transpo lvl5

Oo-Hcp-oO, Sacri agile 12x, dagues rat noir/R'roh 1/2CC, Assaut 1/2 en rat noir, 1/4 aux r'roh tant que j'ai pas ano DC. Transpo 4, coop 5, marteau de moon 5, maîtrise dagues 6, assaut 6, épée dansante 5, punition 5, coagulation 5, châtiment agile 6, attirance 5d - Dispo surtout les Week-ends et les vacances, sinon ça varie ^^

Ad, sacrieuse agile lv 17x tapant au Marteau de la Gamine Zoth 1/2cc ( donc 4 monstres peuvent être touchés ) Ou lassay 1/2 au choix . Sorts :Assaut lv6 1/2 Punition lv6, Coopération/Transpositon lv 6, Attirance lv5, Maitrise marteaux lv6, Maitrise des Dagues lv6 Marteau de moon lv 6, Chatiment Agile lv6, Chatiment Sage lv5, Sacrifice lv5, Epée Dansante lv5, Chatiment Spirituel lv2. Dispo en semaine de 18h30 à 20h et tout le Week-end.

Eniripsa

Ysteria lvl 136 Houffe 12xx PDV, Stimu 6/Soignant 6/Revita 6/Prev 6 --> Dispo Mercredi, Samedi et Vendredi soir
Chizuru lvl 113 Houffe, stimu 6, soignant 6, revita 5, prevo 6 et imo 5 --> dispo le week-end et quelques soir dans la semaine
Zuip lvl 14x Houffe 1000 PDV, sort soin bien boosté [ne vient pas s'il doit se mettre en full soin], (possède aussi un sacri lvl 14x) --> dispo le week end
Rolex-antibiotik lvl 171 houffe.
nitendokia 127Mot stimulant 6 mot revita 6 mot soignant 6 mot curatif 6 mot de prévention 6

Enutrof

Papnaruto 100 8 Pa pelle gicque Pelle jugement lvl 5/clé réductrice lvl 4/pelle fantomatique lvl 3/maladresse lvl 4. Dispo midis, mercredi après-midi week-end
Vincounet lvl 13x - Sorts : Maladresse 5/Clé réductrice 3/Pelle fantomatique 1/2 cc/Massacrante 5/jugement 5. - Possibilité de jouer en mode 9PA attaque à distance ou 8PA au cac avec soit pelle gicque 1/2cc ou pelle moh (préférence pour le mode 9PA ^^) - Dispo tous les soirs.
barbu-man lvl 139, sorts : clef lvl 6, maladresse lvl 5 (6 au lvl 142), 1/2 fantomatique en pano grobe, pandore 6, (environ 320 de sagesse pour retrait de PM), tactique : grobe normal : boost sacri qui bourrine. Disponibilité : le week-end, vendredi soir et mercredi aprem

Osamodas

Nounoussla Osa feu/invok lvl 125 avec comme sort Fouet lvl 5 Cawotte lvl 4. Possédant la rhon. Disponible tous les soirs.

Xelor

Xelorium xelor feu lvl 12X avec ralentissement lvl 6 sablier xelor lvl 6 et Mpouce pour taper ou une houffe pour chati =)

Rolex-powaa xelorette agi/sagesse lvl 190.

Layrolex Xelor Feu lvl 129, possibilité de rhon.

Sadida

Iop

Bender lvl 130. Un peu tout les sort d'attaque, beaucoup de +% dommages (donc un peu multy) avec coupé monté à 6 [possède également Boitassoins, eni 105 orienté soins]. Dispo plutot le soir parfois en journée et le week end

Arawn: Iop terre lvl 143 (mélange Meulou/AA 1660 pdv). Sorts : Maîtrise épée lvl 6, Pression lvl 6, Epée de Iop lvl 5, Concentration lvl 5, Colère lvl 5, Mutilation lvl 5... le iop force de base en somme. Disponibilité : le soir dès 21h30 tous les jours

epe-divine : iopette terre lvl 113 bientot 114 dispo en journée, et qui ne refuse jamais de grober^^.

Le-Riders : IOP terre lvl 120 dispo pendant les vacances: Pano AA mode 8 pa avec razoir du soir, lvl 6 sorts : Pression, maitrise

Bosimi : Iop terre lvl 125 equiper solomonk,pano AA *
CaC : Fausse griffe de ceangal (monte jusqu'a 800-900 par tour)
Sort : pression 5 (inutil a mes yeux) concentration/épée de iop niveaux 5
Vita 5 prochainement 6 puissance 5 intimidation lvl 1(suis entrain d'essaier de recup des points pour le 6 !) 1100-1200 vie (biensur colere lvl 5 -2XXX en moyenne sa sert des fois )

Ecaflip

-Flambeuse- Niveau 186, Cawotte, Rhon, ToR, Pilou pour soigner si pas assez d'eni... Houffe pour Chatier, Topkaj/Sabre pour taper, Rapeuse pour virer PO (oui oui je sais c'est pas super utile à Grobe mais bon. ). Disponible à partir de mi-Aout.

-Albi- niveau 162 bon ba j'vous laisse deviner à quoi il sert ^^

Cra

legolassette, Level 158, orientée feu/air/cc (1/2 sur le 1/45). Arc Huledela
10 Pa de base. Sorts tactiques: Recul level 6 et retrait de PA/PM (glacée level 6 et immobilisation 5)
Disponibilité: Lundi Soir, Dimanche après Midi

Pandawa

Shimaru, lv 170. Vulné air lv 6. Cape classe. Dispo tous les soirs.

Sram

xshufflex : sram 115
Armes : dagues de l'apprenti tueur de bouftons.
Sorts : peur lvl 5 =') , pulsion/concentration chakra lvl 5 ; piege immo lvl 5 ; double lvl 6 ; je dispose aussi de piege de silence mais inutile à monter.
Dispo : l'après midi et le soir et la nuit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par papnaruto
Enutrof 100

Salut, en disant "Moi chu un niv eau 100" ça n'avance pas à grand chose, donc s'il-te-plaît, pourrais-tu signaler les informations suivantes(avec la fonction Edit bien-sûr, sinon Laz' se fera un malin plaisir à te modérer )
-> Ton pseudo IG
-> Tes Sorts Tactiques montés
-> Tes disponibilités
|Bon en fait je rajouterai une chose : si vous voulez vous ajouter mais que votre compte ne vous le permet pas (manque d'ancienneté/de message), merci de ne pas flooder ce thread, mais de contacter un autre utilisateur ou moi-même par mp.

Comme Zyp l'a indiqué, ça serait sympa de rajouter quelques précisions, et pas se contenter d'un modeste "Slt ki pe majouté svp je ss feca lvl 103".

Toute demande d'ajout sera considérée comme du flood, que je me ferai un plaisir d'éditer bien entendu .

Voilà voilà, même si je suis méchante, je vous aime bien quand même .|
Pseudo : Sarot
Classe : Feca
Niveau : 171

Sorts :
- Je ne vois pas en quoi ça regarde les gens de savoir quels sorts on a monté.

Disponibilité :
- Je suis disponible quasiment tout les jours mais tout dépend de mes activités à ces moments là. Je grobe régulièrement de toute façon. (et je ne joue jamais sans mes 3 autres personnages)

Pseudo : Kera
Classe : Sacrieur
Niveau : 166

Pseudo : Cristalia
Classe : Eniripsa
Niveau : 152

Pseudo : Erasa
Classe : Enutrof
Niveau : 150
Citation :
Publié par Sarot Luna

Sorts :
- Je ne vois pas en quoi ça regarde les gens de savoir quels sorts on a monté.
Il y a des sorts qui sont la base de certaines techniques pour grobe, se retrouver en combat et découvrir que le joueur a le sort niveau 1... ça peut être très handicapant.
Si on pouvait y aller n'importe comment à grobe, on ne demanderait pas la classe, ni le level ni les sorts

Mais bon, vu que tu grobes souvent, je suppose que tu as tout ce qu'il faut, mais c'est peut être pas le cas de tout le monde.
Pseudo : Bender
Classe : iop
Niveau : 130

Sorts :
un peu tout les sort d'attaque, beaucoup de +% dommages (donc un peu multy) avec coupé monté à 6.

Pseudo : Boitassoins
Classe : eni
Niveau : 105

Sorts : eni soins surtout donc tout ce qu'il faut pour intégrer une équipe d'urgence hospitalière ainsi qu'une rhon pour vraiment ne faire que ca. également cawotte pour les petit creux.

Disponibilités: plutot le soir parfois en journée et le week end... bref je joue pas avec un agenda en fait
Zuip noble eniripsa

-De cercle 127
-Niveau sort soin je suis bien booster
-Je grobe toujours avec la houff
-Je monte a 1000pdv en générale
-Inutile de me mp pour grobe si je doit me mettre full soin j'estime que un eni a le droit d'xp lui aussis
-J'ai aussis un compte sacrieur lvl 128 si besoin
-Disponible le wee-kend
barbu-man, enutrof 139 à l'heure actuelle...
sorts : clef lvl 6, maladresse lvl 5 (6 au lvl 142), 1/2 fantomatique en pano grobe, pandore 6
environ 320 de sagesse pour retrait de PM

tactique : grobe normal : boost sacri qui bourrine

disponibilité : le week-end, vendredi soir et mercredi aprem
Oo-Hcp-oO, Sacri agile 12x, dagues rat noir/R'roh 1/2CC, Assaut 1/2 en rat noir, 1/4 aux r'roh tant que j'ai pas ano DC. Transpo 4, coop 5, marteau de moon 5, maîtrise dagues 6, assaut 6, épée dansante 5, punition 5, coagulation 5, châtiment agile 6, attirance 5

Dispo surtout les Week-ends et les vacances, sinon ça varie ^^
Boujour à tous!

je me présente :
iopette terre du nom de Epe-divine.

Je suis lvl 100 mais j vais rapidemet monter.

J'ai fait monter concentration,épée de iop,vitalité,puisance,bond maitrise épée et colère de iop lvl 5 entre autres.

Je suis équipée de la pano chef bwork tres bon jet je tape au cac a 700 par tour environ et de loin a 400 avec 2 épées de iop et j'ai 650 de vie environ sans vitalité.(stuff 10PA 4PM)

Merci de me dire si j'ai les capacitées pour grobe?

Merci d'avance ;-)

PS: au passage je cherche un mari...
Citation :
Publié par donquichott
Boujour à tous!

je me présente :
iopette terre du nom de Epe-divine.

Je suis lvl 100 mais j vais rapidemet monter.

J'ai fait monter concentration,épée de iop,vitalité,puisance,bond maitrise épée et colère de iop lvl 5 entre autres.

Je suis équipée de la pano chef bwork tres bon jet je tape au cac a 700 par tour environ et de loin a 400 avec 2 épées de iop et j'ai 650 de vie environ sans vitalité.(stuff 10PA 4PM)

Merci de me dire si j'ai les capacitées pour grobe?

Merci d'avance ;-)

PS: au passage je cherche un mari...

Je trouve sa génial tu soit lvl 100 et bien stuffer quand même mais, grober ne nécessite pas 1 lvl plus rapprocher de 120 pour faciliter, surtout que tu serait en AA mes touca bonne chance
moi je suis osa niv 123 mon nom est helena je suis entrain de craft une ronh et houloune.

je suis dispo le vendredi tres tard et apeu près tout le temps j'ai une eni niv 40 et du temps a perdre

ah ui je peu aussi foux au besoin^^et si possible j'aimerai traîner ma eni avec moi! merci
Citation :
Publié par Sinestis
L'xp grobe nécessite 1000pv pour être à l'aise, donc un niveau 100, à part un sacrieur, ça va être difficile ^^'
Surtout que les résistances terre et\ou neutre sont assez élevées a grobe d après ce qu on m a dit, corrigez moi si je me trompe.
Edit et merde sa m'apprendras a regarder la date des messages avant de quote ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés