Hcp |
Dernières publications

(Erreur de manip')... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos posts !@Echoes : Merci de préciser, j'avais oublié la Vent :rolleyes:@Kurokaze : Ton stuff me plaît bea... Lire la suite
Merci de la précision Bwooaf ^^... Lire la suite

Merci pour tout vos conseils !Je pense finir mon parchottage dans un premier temps, et atteindre le niveau 100.Vos idées m'ont ... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Je me présente, Kameliah, Ecaflip de niveau 84 sur le noble serveur d'Hyrkul (olol noble) J'ai crée ce post ... Lire la suite

Est-ce que je suis le seul à penser que ce familier est lié de près ou de loin à la Plasmogrine évoquée par Otomaï dans l'histo... Lire la suite

D'accord, c'est donc bien ce que je pensais, merci :) Concernant mon amu, une RA devrait passer sans problèmes ? Et une fois à ... Lire la suite
Ouah merci de ces précisions, j'avais pas tout compris au niveau des puits toussa ^^ J'vais m'y essayer alors et je vous dis ce... Lire la suite

Bonsoir à tous ! J'aurai besoin de quelques précisions concernant la nouvelle forgemagie de la 1.27, malgré mes recherches, il... Lire la suite

P'tit post, juste pour dire que ça s'est arrangé !J'ai contacté le support, et après avoir fourni le code du ticket, mes deux m... Lire la suite

Pour le cas n°1, ça fait une heure que j'ai payé, et je reco pour voir toutes les 20minutes ça a pas bougé :D Pour le cas n°2, ... Lire la suite
Pas de mail de confirmation :/ Le support j'l'ai trouvé, le problème c'est que y'a pas de catégorie pour ce qui m'arrive et à m... Lire la suite
Dac, je tente le ticket (ça va encore prendre trois plombes tout ça) et j'vais p'têt aller poster sur l'officiel aussi, on sait... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un petit problème d'abonnement que j'espère pouvoir résoudre avec votre aide ! J'ai l'ha... Lire la suite

C'est bien l'abrakleur clair le coupable :ange: Il lance un sort nommé Radicelle qui muiltiplie par 3 les dommages du monstre, ... Lire la suite