Problème Ticket Surf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai actuellement un petit problème d'abonnement que j'espère pouvoir résoudre avec votre aide !

J'ai l'habitude d'effectuer mes abonnements Dofus par ticket surf, environ tous les deux mois et tout se passait normalement.
Sauf que là, j'ai lancé la procédure, déroulement normal, ticket reconnu et débité MAIS l'abonnement n'est pas validé ... (Je me retrouve donc avec 14€ débités sur mon ticket (car oui j'ai essayé deux fois) mais pas un seul petit jour d'abonnement)
Je suis donc allé sur le support, mais n'ayant pas trouvé de rubrique convenant, je me tourne vers vous Joliens! Cela-vous est-il déjà arrivé ? Si oui, est-ce que il faut simplement attendre (ça fait quand même près d'une heure), ou contacter le support ? Si oui, comment ?

Voilà, merci d'avance en espérant ne pas me faire enfler 14€
Pour le cas n°1, ça fait une heure que j'ai payé, et je reco pour voir toutes les 20minutes ça a pas bougé

Pour le cas n°2, ça m'embêterait beaucoup quand même... C'est pas possible de faire un ticket, screen de l'historique du ticket à l'appui, pour se faire valider l'abonnement ?

Edit : Cas n°3) c'est beaucoup mieux que l'audiotel, et puis bon, j'ai pas des parents chauds pour virement/CB ^^° (Et ne me dîtes pas, cas 4 change de parents pliz)
Spas un fake le ticket surf ?
(Si y en a sur Lyon d'ailleurs, j'ai fait plus de 20 "revendeurs", enfin le site du ticket surf dit qu'ils le sont, qui m'ont dit qu'ils savaient pas ce que c'était un ticket surf)
Pas de mail de confirmation :/

Le support j'l'ai trouvé, le problème c'est que y'a pas de catégorie pour ce qui m'arrive et à moins que j'ai raté quelque chose, on peut pas envoyer de tickets sans passer par une catégorie...
S'pas clair leur support, on sait même pas comment en envoyer un de ticket :s

@Magon : Ui, les vendeurs savent rarement ce qu'ils sont en train de vendre quand tu leur demande mais ça fait près d'un an que je paye comme ça, y'a jamais eu de prob'
Dac, je tente le ticket (ça va encore prendre trois plombes tout ça) et j'vais p'têt aller poster sur l'officiel aussi, on sait jamais
perso ça m'est arrivé de buguer par TS aussi... en fait j'avais fermer la fenêtre ou il te dise " cliquez ici pour payer par TS" et ça m'a couillonné... jamais revu le truc
Citation :
Publié par Magon
Spas un fake le ticket surf ?
(Si y en a sur Lyon d'ailleurs, j'ai fait plus de 20 "revendeurs", enfin le site du ticket surf dit qu'ils le sont, qui m'ont dit qu'ils savaient pas ce que c'était un ticket surf)

Sur bordeaux aussi, j'ai du faire une 2oaine de Revendeur Agrée dis par le site, aucun n'a ou ne connait... c'est trop fun.
Citation :
Publié par Sayks²

c'est trop fun.
J'avoue, un moment j'ai cru que ça n'existait pas.
Enfin, un moment, ç'a duré un an jusqu'à aujourd'hui merci à l'auteur du topic
Citation :
Publié par Magon
J'avoue, un moment j'ai cru que ça n'existait pas.
Enfin, un moment, ç'a duré un an jusqu'à aujourd'hui merci à l'auteur du topic
T'as réussie à en avoir ?

Biensur, j'arrête Dofus, et PAF, y'a moyen pour les Tickets surfs ><
P'tit post, juste pour dire que ça s'est arrangé !
J'ai contacté le support, et après avoir fourni le code du ticket, mes deux mois d'abonnement ont étés validés

Merci pour vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés