Dégat canopée du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je n'arrive pas a trouver le buf qui augmentent de façon démesuré les dégats de ces mobs, un poolay vient de faire 2xxx sans cc alors qu'il n'avais aucun buf sur lui ni sur la personne frappée, donc si quelqu'un pouvait m'eclairer...
L'un des mobs qui traine dans ce coin (la meupette, le poulay ou l'abra klair pour préciser, pas les autres) lance un sort sur l'un de ses petits copains qui fait que, à chaque coup reçu, le copain gagne +20 aux dégats et 20% de dommage en plus.

Cela s'affiche dans le canal vert j'en suis certaine, ensuite il ne s'affiche peut-être pas sur le mob en lui même ce qui peut poser qq soucis.

J'cherche et j'édite si je trouve quel mob / quel sort précisément. Mais c'est très violent.
Non.

Il ne faut pas confondre.

L'abra clair lance un sort type "chance du kanigrou" mais sur les personnages (ses enemis donc, nous, les joueurs). donc du coup, qd il te tape, il peut te soigner ou au contraire te faire extrêmement mal (l'abra clair est déjà violent de base, mais qd ses dégats sont doublés/triplés, ça devient très violent --mortel--)

Alors que, la meupette ou le poolay lance un sort comme j'ai décrit.
Le poolay a Fureur de vivre (et Haleine de vers, mais c'est son sort de frappe ça), la meupette a Meurtrissure (son sort de frappe) et Meupette Choh (qui la booste mais pas les +20 dégats / 20%).

Je vote donc pour le poulay avec la fureur.

EDIT : par rapport au post de Flambeuse.
Les sorts de l'abra clair sont : Radicelle, Radicule, Pédoncule perfide. (sortis tout droit du bestiaire)
Il y en a un qui tape, un qui te debuff (pédoncule) et d'après moi le 3eme c'est la chance du kanigrou. Mais je peux aussi me tromper
Ca m'est arrivé l'autre jour. Un bitouf m'a OS l'eni (-18xx sans cc).
Ca m'a plutôt surpris. Merci laisse spirituelle.
Par contre je ne sais pas lequel a lancé un buff.
Re plop,

Après recherches, j'me fie au wiki anglais qui confirme :
le poolay lance le sort de buff, sur un allié, à chaque coup reçus +20 dommages pdt 4 tours (+40 dommages en cas de cc), c'est la fureur de vivre.

l'abra clair lance lui son sort pédoncule perfide qui augmente les dommages de 70% ou soigne (la chance de kani à l'envers)

source (faut naviguer un peu et parler anglais de préférence )

EDIT :
oki, j'avais jamais fait gaffe pour le chatiment alors...
faut dire spas mon endroit préféré par là-bas .
C'est bien l'abrakleur clair le coupable

Il lance un sort nommé Radicelle qui muiltiplie par 3 les dommages du monstre, par la même méthode qu'un châtiment comme l'a dit Flambeuse.

Calureine : Pédoncule tappe ET met un buff comme chance de kani, et c'est bien Radicule qui débuff
Soit un Abrakleur Clair, soit un bug.

Edit : §§ Xpef centième message§§
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
je confirme l'abra clair lance depuis une certaine maj un buff sur une de ses alliés qui agi comme un chati sur ce dernier à chaque coup reçu lui donnant +dom et %dom (j'ai plus les valeurs en tete mais ça monte très vite). C'est Radicelle.

le poolay lance fureur de vivre qui fonctionne pareil mais ne donne que des +dom.

Avec les armes qui ont souvent plusieurs ligne de dégats faut faire attention sous peine de se voir OS plusieurs perso (les boosts durent 2 tours environ de mémoire)
oui pour l'avoir constaté avec l'OS d'un eca 18XX par un poolay, l'abrakleur clair ui lance un buf qui pour chaque coup reçu multiplie ses dommages par 20 donc dans ce cas la vaut mieux avoir un iop sous la main pour le coco fissa sinon en 2/3 tour il multiplie ses dommages par 20x20x20...x20 nombre de coup recu donc généralement il OS tout ce qu'il y a sur sa route sauf les feca immu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés