Question forgemagie 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

J'aurai besoin de quelques précisions concernant la nouvelle forgemagie de la 1.27, malgré mes recherches, il y a un point que je n'ai pas bien saisi

J'ai dernièrement crafté une Amulette de Xélor, jouant intel, je souhaiterai savoir si le malus intel actuellement de -18 peut-être réduit, voire annulé.

J'ai entendu dire que FM un malus revenait à Overmax, du coup, je crains un peu l'EC et la perte du PA

Merci d'avance de m'éclairer sur ce point
Thumbs down
Bonsoir ! Alors oui, tu peux en effet FM ton malus intell, car le jet parfait est -1 intell ! donc tu peut FM sans overmax jusqu'a -1, pour mettre la rune qui passera de -1 a 0 intell, ce sera la seule rune qui overmax, mais a la limite laisse le -1 ^^
D'accord, c'est donc bien ce que je pensais, merci

Concernant mon amu, une RA devrait passer sans problèmes ? Et une fois à -8, tenter une RA serait plutôt risquer non ?
Tu est a -18 la, donc avec 6 PA INE, tu passera a -0 intell ^^ ça devrais passer, c'est presque sur, et même si sa EC, tu perdra pas le PA car les runes PA INE ne sont pas assez puissantes pour tuer le PA, a moins d'un poisse, alors qu'avec les RA INE, tu risque deja nettement plus de perdre le PA en cas d'echec, meme si tu n'utilise que 2RA, contre 6PA
Citation :
Publié par Aazrak
Tu est a -18 la, donc avec 6 PA INE, tu passera a -0 intell ^^ ça devrais passer, c'est presque sur, et même si sa EC, tu perdra pas le PA car les runes PA INE ne sont pas assez puissantes pour tuer le PA, a moins d'un poisse, alors qu'avec les RA INE, tu risque deja nettement plus de perdre le PA en cas d'echec, meme si tu n'utilise que 2RA, contre 6PA
J'ajoute juste que les 5 premières, pour aller à -3 intell devraient passer sans soucis.
Passer la dernière pa ine pour aller de -3 à 0 sera déjà beaucoup plus délicat et risque d'échouer à de nombreuses reprises. Ceci dit, comme dit ci-dessus, le risque de faire sauter le PA est minime. Par contre, si tu fais sauter un dom, tu créeras un gros puits invisible qui te permettra de bouriner de pa ine et de remonter ton amu en intell positive
Ouah merci de ces précisions, j'avais pas tout compris au niveau des puits toussa ^^ J'vais m'y essayer alors et je vous dis ce qu'il en est

Edit pour dire que j'ai FM, ça c'est passé comme ça :

Après 3EC sans rien perdre, la première PA ine est passée, la seconde a EC et a fait perdre un dom, les reste est passé jusqu'a 6, puis un EC, puis de 6 à 0 en deux runes sans problèmes, dans l'histoire j'y ai gagné 18 intel et perdu 1dom

Merci beaucoup de vos conseils rapides et efficaces
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés