Héros / Héroïne
|
Bonsoir à tous !
Je me présente, Kameliah, Ecaflip de niveau 84 sur le noble serveur d'Hyrkul (olol noble) J'ai crée ce post pour que vous m'aidiez, je l'espère à rompre la routine qui commence à s'installer avec ce personnage. Je suis feu depuis les premiers niveau, et le fait de jouer avec seulement 2 sorts d'attaque me chagrine... Quitte à être Eca, autant profiter de plus de sorts possibles ! Mon stuff actuel ressemble à ça : Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents Blopanneau Griotte Casque du Craqueleur LégendaireGelano Bloptes Griotte Royales Amublop Griotte Royale Dragodinde Prune et Orchidée Excellent Bâton des Rois Avec ça, j'arrive à +8PO, 400intel sans parchottage, et environ 1000 de vita Mais, je n'ai que 15% de dommages, 2x malheureux doms, et surtout seulement 30 agi, 60 chance, et -60 force ! Un peu dur pour jouer sur les autres sorts... J'en fait appel à votre jugement. Faut-il tout changer ? Tout de suite ? Au moins attendre le 90 mais avec quel stuff ? Où plutôt attendre le 100 ? J'ai un parchottage presque 101 intel, et 25 partout ailleurs en banque qui attends un restat eventuel. J'ai aussi pas mal de moyens, sauf pour tutu/ocre etc (Je ne suis pas un twink ![]() Merci d'avance Cordialement, Hcp |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip] En quête de renouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour passé multi, mieux vaut up 9x voir 10x si possible , pour les nouveaux items que tu débloques(Et le PA du level 100 qui te permettera le jeu 10pa)
|
![]() |
|
|
amulette du Renouveau lolilol !!
Sinon, l'éca terre 1/2 all est déjà plus varié au niveau des attaques. Si tu trouves la force surhumaine d'atteindre le lvl 87, jette un coup d'oeil ici. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
(Erreur de manip')
|
![]() |
|
Empereur
|
Pour la suite, j'aurais plutôt vu un jeu assez sympa :
Avec un parchottage intégral. Base de 300 en Force et de 200 en Agilité post-parchottage. Solomonk Cape d'Elya Wood Collier du Dragon Cochon Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Dragodinde Prune et Ivoire Et pour le Cac Hache du Guerrier Zoth. Tu jouis des 10 PA et de tout les combos qui lui sont liés. Tu arrives à 265 en Intell, 320 en Agilité, 220 en Chance, 385 en Force. Tu disposes de 46 de Dommages boostables à 58 grâce au CC/2 de perception. Un bonus de 90% de Dommages qui est également bien sympa. Noter aussi le gain de 5 PO permettant un jeu à distance bien poussé. Pour le PvM : 105 en Sagesse, qui couplé à un Dofus Cawotte et à une Dragoune te permettrons une bonne xp. N'oublions pas que sur un coup de bol, Odorat peut permettre encore plus d'actions et de tactiques. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Si tu pvp, préfères la Baguette des Limbes qui offre la possibilité d'un éventuel bouclier.
|
![]() |
|
|
Donc tu n'as plus qu'à aller xp un peu et passer multi
![]() L'eca gagne vraiment en puissance après le niveau 100, quel que soit son élément. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci de la précision Bwooaf ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|