[Eca 80/90] Terre/cc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon éca ayant évolué, j'ai l'intention de le passer terre/cc dès que possible, c'est-à-dire au lvl 84.

Voila à quoi j'ai pensé :

-couronne du roi Gelax
-la guenille
-alliance de Farle
-Gélano fm 1 cc ou non, suivant le besoin de cc du stuff final
-ceinture des vents 0 intell/8 cc/7 do/13 sagesse. Je l'améliorerai quand j'aurai le reste du stuff
-bloptes reinette royales
-amublop reinette royale
-dragodinde prune et pourpre

Là ou je bloque c'est pour le CàC.
J'ai pensé à des Blessdags malgré le léger malus en force, mais le plus gênant reste le port à 2 mains.

Hache Terrdala ? Un bonus virtuel de 60 force, 1 main, mais une frappe vraiment pas top pour son coût en PA.

Hache du Nidanwa ? Quelques dommages pour le bien du pilou, un marge de cc qui me permettrait de ne pas fm le Gélano, et donc de consacrer plus de sousous/temps aux autres parties du stuff.

Daguette du Captain Chafer ? Ca me parait un bon choix, mais je n'ai pas vraiment les moyens de parchoter l'agi (parcho à 25 :/).

Dagues Ruyère ? Elles me plaisent pas mal, mais le problème est toujours le port à 2 mains.

Arc du pêcheur ? Il me plairait beaucoup, encore et toujours le problème des mains Raaah maudites mains pleines de doigts !! J'vous hais !!1

pailleton ?

Question subsidiaire : Avez-vous des idées pour améliorer mon stuff (en restant dans la tranche 80/90) ? Enlever le bonus soin de l'amublop reinette royale est-il ardu ?

A vous, merci d'avance.
Je plussoie au dessus et pour le CàC je proposerais les Griffettes. Une seule main, des bonus intéressants pour PvP et PvM, un CC dévastateur.
Mais je te recommanderais très fortement L'arc du pécheur qui permet de jouer a distance avec des bonus pas immondes et un CC très intéressant (je jouais avec mon Eca, je suis monté grade 5 assez facilement grâce a lui). Et il permet un stuff CC 1/2 au 1/50 (avec Trèfle lvl 5 et Gelano/CC ou un léger parchottage agi qui te sera bénéfique) ce qui n'est pas négligeable a ce lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés