|
Bonjour, mon éca ayant évolué, j'ai l'intention de le passer terre/cc dès que possible, c'est-à-dire au lvl 84.
Voila à quoi j'ai pensé : -couronne du roi Gelax -la guenille -alliance de Farle -Gélano fm 1 cc ou non, suivant le besoin de cc du stuff final -ceinture des vents 0 intell/8 cc/7 do/13 sagesse. Je l'améliorerai quand j'aurai le reste du stuff -bloptes reinette royales -amublop reinette royale -dragodinde prune et pourpre Là ou je bloque c'est pour le CàC. J'ai pensé à des Blessdags malgré le léger malus en force, mais le plus gênant reste le port à 2 mains. Hache Terrdala ? Un bonus virtuel de 60 force, 1 main, mais une frappe vraiment pas top pour son coût en PA. Hache du Nidanwa ? Quelques dommages pour le bien du pilou, un marge de cc qui me permettrait de ne pas fm le Gélano, et donc de consacrer plus de sousous/temps aux autres parties du stuff. Daguette du Captain Chafer ? Ca me parait un bon choix, mais je n'ai pas vraiment les moyens de parchoter l'agi (parcho à 25 :/). Dagues Ruyère ? Elles me plaisent pas mal, mais le problème est toujours le port à 2 mains. Arc du pêcheur ? Il me plairait beaucoup, encore et toujours le problème des mains Raaah maudites mains pleines de doigts !! J'vous hais !!1 pailleton ? ![]() Question subsidiaire : Avez-vous des idées pour améliorer mon stuff (en restant dans la tranche 80/90) ? Enlever le bonus soin de l'amublop reinette royale est-il ardu ? A vous, merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
[Eca 80/90] Terre/cc
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|