donquichott |
Dernières publications

d'accord je referait ma candidature quand je serais 114 equipé AA pr le moment jai 750pv ( j'ai acheté dragodinde poupre lvl 10... Lire la suite

Bonjour à tous, je fais un petit sondage: selon vous,quelles sont les meilleures guildes de brumaire en fonction du niveau des... Lire la suite

Boujour à tous! je me présente :iopette terre du nom de Epe-divine. Je suis lvl 100 mais j vais rapidemet monter. J'ai fait mon... Lire la suite

je suis d'accord avec chef bworkestre je dirais 1M5... Lire la suite

il vaut 350 000k mais si il a de la vitalité ! il donne 0 vita?... Lire la suite

maîtrise de l'épée= 95 000k... Lire la suite

il veut dire que tu pourras vendre ta pano plus chère en hotel de vente^^personnellement je pense que tu peux te faire presque ... Lire la suite

salut c'est une guilde de quel niveau?et les meilleurs joueurs sont quel lvl?iopette lvl 93... Lire la suite

ok merci pour l'astuce je vais faire ça maintenant en espérant que j'aurais ma pano avant mon niveau 100.Avec 4millions de kama... Lire la suite

Je suis pourtant allé voir en hotel de vente et rien que un item(l'amulette) vaut plus que 1M.Et je souhaite un excellent jet.M... Lire la suite