Bender and Co

Dernières publications

RSS
18 novembre 2012 à 12:58 - Messages
J'ai des décos récurrentes et je suis chez numéricable.... surtout depuis l'extension et dans l'arche du lion. Une bonne idé... Lire la suite
19 octobre 2012 à 22:12 - Messages
Je me pose toujours la question de savoir si le coût temps / performance est utile pour les armes légendaires... plusieurs aspe... Lire la suite
24 septembre 2012 à 18:41 - Messages
Perso j'ai beaucoup recyclé les items bleu (à part skill sympa) et en moment de disette (j'aime bien faire un peu de métier, xp... Lire la suite
Pour le craft uniquement aprés quelques essais... comme j'étais nouveau dans le royaume de GW je ne connaissais pas bien le sys... Lire la suite
22 septembre 2012 à 19:04 - Messages
Wahou merci à tous j'y vois plus clair :D Je vais faire ca et vous m'avais laissé plusieurs options possibles c'est cool :)... Lire la suite
22 septembre 2012 à 16:53 - Discussion
Bonjour, Je viens de passer level 80 élém et je voudrais savoir dans quelle "ordre" devait on se stuff? Je m'explique dois... Lire la suite
20 septembre 2012 à 16:42 - Messages
Pour les cartes je préfére largement les ATI... j'ai acheté 2 NVidia dans ma vie et elles ont grillés toutes les deux... les A... Lire la suite
15 septembre 2012 à 10:02 - Messages
Idem j'aime bien la double dague mais c'est surtout que je trouve ca plus fun en solo PVE. Ensuite le baton ca dépanne pour la... Lire la suite
14 septembre 2012 à 17:46 - Messages
ha ok je vois le genre de truc :) Je me coucherais moins bête :p... Lire la suite
13 septembre 2012 à 16:59 - Messages
Heu juste pour apprendre un nouveau mot: Bus signifie gros groupe (10 ou+)? Merci :)... Lire la suite
13 septembre 2012 à 16:55 - Messages
Bonjour, Oui avec Setpoint ca marche (pas essayé sur GW2 mais sur d'autres jeux. C'est le logiciel gratuit de logitech.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Après WoW
    J'avais été un fan de WoW jusqu’à la troisième extension puis ça ma gaver... surtout l'abonnement et Diablo m'a achevé quand au "fan boy" que j'étais de Blizzard depuis Warcraft 2... Guild Wars est vraiment plus sympa et comparé à d'autres MMO orienté... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bender and Co