Parchemin d'invocation de sort d'araknee

Partager Rechercher
De la à dire que personne ne veut cette invoque ... c'est toujours bon à pendre (un ptit bouclier qui fait perdre soit des pm soit des pa à l'adversaire ) sinon j'ai déjà vu des estim' monter assez haut sur ce sort vu que le respawn est vraiment dur à atteindre ... (et puis avec un bon stuff cc x_x)
Citation :
Publié par Nelphit [brumaire]
La valeur du parcho je dirai 200 000 pour sa rareté, le mec qui veut l'invoque gogo faire la quete ^^
t'as déjà essayé de le faire ? non parce que vu le respawn et le nombre de personne qui squwatent l'endroit bah un thl mettra moins de temps à reunir l'argent pour l'invoque' (tout en xpant parce que bon attendre très longtemps en étant super attentif non stop c'est ... chaud ... (pas de pause pipi toussa x_x)
Citation :
Publié par Fecalion
t'as déjà essayé de le faire ? non parce que vu le respawn et le nombre de personne qui squwatent l'endroit bah un thl mettra moins de temps à reunir l'argent pour l'invoque' (tout en xpant parce que bon attendre très longtemps en étant super attentif non stop c'est ... chaud ... (pas de pause pipi toussa x_x)

Si si ! Tu t'achètes un PC portable tu te prend de la bouf pour 48H et tu t'installes sur ta toilette culotte baissé xxxDDDDD
Ce sort n'est pas très compliqué a avoir , je l'ai sur mes 5 perso ( un seul a depasser le niv 30 ).

On peut l'avoir soit en quete soit en batant la gardienne je l'ai eu en quete . J'explique :

C'est a coter de boo ya une maison et a l'etage ya des arakné un peut speciale ( mais pas très compliqué ) tu les bat tu va voir la gentil madame du RDC et ta le sort !

Sauf que : les arakné respawn toute les 12 ou 24 H je sais plus :s

Ma technique : ce deconecter a l'etage comme sa quand on se conect on regarde et quand on deco pareil ;p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés