darkmomopa

Dernières publications

RSS
14 juin 2009 à 02:06 - Messages
Bénévole ok, mais sa n'empêche pas de bien faire le boulot que l'ont c'est proposé de faire. M'enfin.D'apres ce que j'ai put li... Lire la suite
5 avril 2009 à 11:21 - Discussion
j'aimerai estimer : -parchotage 101 sagesse -" " force - vita - ... Lire la suite
5 avril 2009 à 11:13 - Messages
hehe t'inquiète pas pour sa ;)... Lire la suite
oui ^^ utilisation des plus puissant ^^... Lire la suite
si je t'assure que si sa a de l'influence ;)... Lire la suite
5 avril 2009 à 08:09 - Discussion
voila j'aimerai savoir: -combien de parcho je doit prendre au minimum et au max a partir du lvl : -40 -50 sachant que j'aurais... Lire la suite
2 avril 2009 à 19:18 - Messages
moi. J'essaiyerai de venir si je suis pas sur le terrain se week end la (militaire powa) je. Viendrai en train pour l'orthogra... Lire la suite
Partant. Sur le terraain jusq'au 20 je ne pourrais participer... Lire la suite
5 octobre 2008 à 21:31 - Messages
et si au lieu d'aggro des gens plus faibles, vous éssayer d'aggro des gens de 2 -3 lvl de - que vous maxi et sinan plus fort ( ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 09:59 - Messages
Bonjours, voila j'aimerai savoir quel stuff preparer pour lvl 130 en terre/agi J'ai déja épée dragoeuf et je voie solomonk, ann... Lire la suite
30 septembre 2008 à 09:23 - Messages
désolé :p... Lire la suite
XD non les ecas sont bien comme ils sont ( limite j'en rejouerais un hl quand bluff sera aussi busay qu'il y a longtemps XD)... Lire la suite
30 septembre 2008 à 09:18 - Discussion
Bon voila je viens de me reconnecter apres la maj de se matin et dans aucun canal quel qu'il soit je n'arrive a parler et tout l... Lire la suite
29 septembre 2008 à 16:15 - Messages
U_u je me suis casser le cul pour rien alors U_u... Lire la suite
je fait pas pour cc de toute mais pour l'ini :p et camouflage ^^... Lire la suite
si ^^ enfin je perd tres peu de combat et en fait seulement quand je me fait aggro par lvl 115 mini U_u ( je suis lvl 103 ^^)... Lire la suite

Jeux

    darkmomopa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkmomopa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkmomopa n'a publié aucune critique de jeu.