Alignement 40 un probleme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je viens de passer alignement 40 sur brumaire.
Mais, je ne peu pas acceder au rang d'espion sombre.

Ce rang na t'il toujours pas été implanté ou c'est autre chose qui mériterais un ticket?
helas....
si je ne me trompe pas , c'est beaucoup plus triste que ça :

pour obtenir le 2eme palier de gain c'est pas ali 40 qu'il faut mais alignement supérieur à 40.... donc il faut faire la quête 41 .... et pas de chance elle n'existe pas .

Ils ( les devs ) auraient pu modifier ali > 40 en ali >= 40 puisqu'ils avaient du mal à implémenter les nouvelles quêtes , mais ils ne l'ont pas fait .

chez nous on s'en est rendu compte comme ça : un jour je rentre mon fils m'accueille en me disant qu'il a fini les quetes jusqu'à 40 , on regarde ensemble tous joyeux si on a le gain du 2eme palier alignement .. et on découvre que non.

There's something rotten in the state of dofmark.

bon jeu.
Citation :
Publié par Thenain
si tu fais les quête pour les cc laisse tomber, les devs vont retirer les bonus cc
info ou intox?

Enfin, dis toi une chose, dès qu'elle seront implantées ( *rêve* ), ton chemin sera moins long à parcourir
Info, go go Devblog.
En tout cas c'est une de leur idées, après à voir s'ils vont vraiment retirer le bonus CC.

Les quêtes d'alignement sont prévues depuis belle lurette, mais prenez votre mal en patience, cela demande beaucoup... beaucoup... beaucoup... de travail. Rendez-vous compte !

Bonne attente, au moins quand elles seront implantées tu auras une avance sur tous ceux et celles (dont moi) qui attendent à 20 vu que le bonus 40 n'est pas implanté !

*attend avec impatience de pouvoir se déguiser en buisson*
Citation :
Publié par darkmomopa
U_u je me suis casser le cul pour rien alors U_u
Maiisss non, maintenant, tu perds plus d'énergie a chaque défaite...

C'est pas beau la vie ?
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Les quêtes d'alignement sont prévues depuis belle lurette, mais prenez votre mal en patience, cela demande beaucoup... beaucoup... beaucoup... de travail. Rendez-vous compte !
sauf qu'elle étais prévus pour la maj 1.25 et qu'ils ont même pas été foutue de les implanter, ni même de les tester (je sais j'en est mare d'attendre pendant qu'ils nous font baver )
Citation :
Publié par phenix-invocable
sauf qu'elle étais prévus pour la maj 1.25 et qu'ils ont même pas été foutue de les implanter, ni même de les tester (je sais j'en est mare d'attendre pendant qu'ils nous font baver )
Faux.

Je ne me souviens plus des termes exactes mais ils ont dit qu'ils avaient presque fini les quêtes d'alignement et qu'elles allaient être implantés d'ici peu.
Citation :
Publié par Antoïnh
Faux.

Je ne me souviens plus des termes exactes mais ils ont dit qu'ils avaient presque fini les quêtes d'alignement et qu'elles allaient être implantés d'ici peu.
si je me souvient bien ils ont dit à la maj 1.24 (qui date un peu) qu'elles seraient en bêta test pour la 1.25, car il fallait équilibré les bonus lié à l'alignement, mais que les quête étaient finies

résultat un des rares truc de j'attendais n'est pas venu >_< bon après 1/3 mois de plus sa fait quoi, quand on attend déjà les quêtes d'alignement >40 depuis 2006 (ça m'avais fait un choc à l'époque de pas avoir le niveaux supérieur de mon don )
Citation :
Publié par Antoïnh
jamais trop tard pour bien faire, des milliers de joueurs attendent cela depuis TROP LONGTEMPS.
Citation :
Publié par phenix-invocable

Ouai c'est sur le serveur héroïque et le système de deco/reco leur a pas donner assez de travail, ainsi que les osa (et le nerfe violent des xel :x).
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Ouai c'est sur le serveur héroïque et le système de deco/reco leur a pas donner assez de travail, ainsi que les osa (et le nerfe violent des xel :x).
si tu avais lu mon premier post juste en dessus, tu aurai vu que les quêtes d'alignement sont finis mais restai plus qu'à équilibré les dons

si en 2 mois ils sont pas capable d'équilibrer quelques don (qui sont pas abuser hormis le(s) cc de l'espion)
bonjour ,

se serait cool qu'il se magne un peu ankama , car moi par exemple ou d'autre également sont au lvl 40 et attendons impatiemment de pouvoir continuer , ou au moins dire quand se sera prévu , une petite date ou une prochaine maj pour se faire une idée merciiii ankama bon courage
bonjour ,

se serait cool qu'il se magne un peu ankama , car moi par exemple ou d'autre également sont au lvl 40 et attendons impatiemment de pouvoir continuer , ou au moins dire quand se sera prévu , une petite date ou une prochaine maj pour se faire une idée merciiii ankama bon courage

Certaines personnes sont au lvl 40 d'alignement depuis l'implantation des 40 quêtes il y a...2 ans ?

Ankama a annoncé que les quêtes ainsi que les bonus seront remaniés, néanmoins, il me semble un peu trop optimiste de les attendre avant la sortie de Dofus 2.0 prévue pour... hum... prévue.
Etant alignement 40 bontarien depuis au moins 5 mois, je peux confirmer qu'il n'y a rien ...

Cependant il y a quelques semaines, à la milice amayiro avait un point d'exclamation vert et disait :

"Je vais bientôt avoir à nouveau besoin de toi. Entraine-toi bien pour être en forme le moment venu."

Peut-être que ceci est un indice sur le fait qu'ankama travaille sur les quêtes d'aligenements mais j'en doute.
"La mise en ligne des quêtes d'alignement dépendra indirectement de la refonte de ces dons d'alignement, nous attendrons d'avoir terminé l'implémentation et le tests des nouveaux dons avant de mettre en ligne les nouvelles quêtes d'alignement. "

Oui dans un certains temps ... depuis le temps que nous attendons, on peut encore attendre.
Citation :
Publié par Northernlights
Maiisss non, maintenant, tu perds plus d'énergie a chaque défaite...

C'est pas beau la vie ?
Hé voui, elle est belle la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés