deleted42

Dernières publications

RSS
20 June 2010 à 18:13 - Messages
Bonjour, Alors j'abandonne le projet. Je viens de me faire voler tout le contenu de mes comptes alors j'ai autre choses à fair... Lire la suite
18 June 2010 à 18:42 - Messages
14 June 2010 à 02:13 - Discussion
Bonjour, Je souhaite partir un clan de mercenaire. Je sais il en existe déjà un, mais bon ... Je n'ai hélas pas réussi à contac... Lire la suite
23 December 2008 à 22:06 - Messages
Tu peux toujours essayer de MP un MJ pour leurs demandé si ils ont des collègues Modérateurs de connectés, en leur expliquant b... Lire la suite
21 December 2008 à 05:23 - Messages
C'même pas une arnaque, alors je vois pas pour quelle raison ils pourraient te sanctionner. Et sans screen bah ils vont pas se ... Lire la suite
7 December 2008 à 22:11 - Messages
Les gens disent ne perd pas un ami ou etc ...Mais si tu ne lui dis pas, comment sauras-t-il que c'est toi, qui l'a dénoncé ?... Lire la suite
5 December 2008 à 21:43 - Messages
Les postuleurs qui sont dans la course actuellement ont jusqu'au 7 Décembre pour envoyer leur projet d'animation. (pour animate... Lire la suite
25 November 2008 à 00:19 - Messages
Pour toi j'espère que ça va fonctionner, si besoin d'aide/idées tu sais que tu peux me le demander !... Lire la suite
19 November 2008 à 02:39 - Messages
En lisant je change d'avis pour le tien, le /w, le /p et le /g existent pour faire des conversations ! Aussi, tu aurais bien pu... Lire la suite
19 November 2008 à 00:47 - Messages
C'est simple, ils vont pas prendre un kikoolol simplement pour avoir un animateur :DSinon, ganjarox, possible de faire rajouter... Lire la suite

Jeux

Critiques

deleted42 n'a publié aucune critique de jeu.