deleted42 |
Dernières publications

Bonjour, Alors j'abandonne le projet. Je viens de me faire voler tout le contenu de mes comptes alors j'ai autre choses à fair... Lire la suite

Tu peux toujours essayer de MP un MJ pour leurs demandé si ils ont des collègues Modérateurs de connectés, en leur expliquant b... Lire la suite

C'même pas une arnaque, alors je vois pas pour quelle raison ils pourraient te sanctionner. Et sans screen bah ils vont pas se ... Lire la suite

Les gens disent ne perd pas un ami ou etc ...Mais si tu ne lui dis pas, comment sauras-t-il que c'est toi, qui l'a dénoncé ?... Lire la suite

Les postuleurs qui sont dans la course actuellement ont jusqu'au 7 Décembre pour envoyer leur projet d'animation. (pour animate... Lire la suite

Pour toi j'espère que ça va fonctionner, si besoin d'aide/idées tu sais que tu peux me le demander !... Lire la suite

En lisant je change d'avis pour le tien, le /w, le /p et le /g existent pour faire des conversations ! Aussi, tu aurais bien pu... Lire la suite

C'est simple, ils vont pas prendre un kikoolol simplement pour avoir un animateur :DSinon, ganjarox, possible de faire rajouter... Lire la suite
Jeux
deleted42 joue à :
DOFUS (depuis 2007) |
deleted42 a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2008-2009) | Slayers Online (2008) | WAKFU (2008) | |||
Dofus Arena (2007-2008) | Club Penguin (2006) |