Peut t'il?

Répondre
Partager Rechercher
Situation:Le mec mec un bwak en echange /je met 15clef bouf un saphir poli et 3pierres 100%niveau50 il accepte sans faire expres j'accepte!

Puis il me menace de me balancer au support!
Qu'est ce que je risque?
Peut -il trucquer les screens?
Tu risques rien, joue tranquille, si il a accepter, meme si tu avais tout retiré tu risquais rien ( mais il aurai pas accepter de toute^^ )
Donc va jouer tranquillous, le support est pas née de la derniere pluie, il reconnaissent quand même un screen falsifié.
Citation :
Publié par znooper
Merci de cette confirmation!

Il compte balancer un mensonge sans screens falsifié au support!Jrisque toujours rien?
C'même pas une arnaque, alors je vois pas pour quelle raison ils pourraient te sanctionner. Et sans screen bah ils vont pas se tapé plus qu'un copier/coller pour Monsieur JePortePlainteCommeUnIdiot :/

Deja, si il a accepter, ya rien a dénoncer, c'est comme si tu file 50.000k a quelqu'un et que tu te plain qu'on ta voler 50.000k ^^'
Ensuite, le support ne prend pas en compte les plaintes sans screen je crois bien... donc un autre point pour te sentir en sécurité, il ne dit tout sa que pour te faire peur. utilise le mode ignorer pour la session et ajouter en énnemis, tu seras trankilou.
Pour apporter un peu une expérience perso:

Il y a de ça quelques années, on s'amusait avec deux ou trois potes de faire des scenar' . Une fois donc, on rencontre un mec pas du tout sympa et on se fait passer pour un gros nouveau qui connait à peine le jeu. On fait quelques combats ensemble pendant quelques dizaines de minutes. Quand le rp de noob est bien installé, on lui temps une perche:
- Dis, j'ai dropé flamiche, c'est quoi ce truc ?
- Pas grand chose, je te file 20 000 (à l'époque, ça tournait dans les plusieurs centaines de mille)
- Ouaip ok, après le combat je te la file.
Le mec pensant arnaquer un noob accepte vite fait, et se retrouve avec un beau parcho + 100 xp à la place de flamiche.

Bref, nous on rigole bien derrière l'écran, et lui appelle un modo (a l'époque ou il n'y avait que 2 ou 3 serveurs, les modos étaient facile à joindre)
Le modo se ramène et nous fait la morale, on lui explique qu'on a fait que voler un voleur donc on peut avoir la conscience tranquille , le modo ne fait rien.

Le belle époque. (:

En conclusion, ce que t'as fait n'est pas très sympa, mais concrètement tu ne risques rien.
Aucun risque pour toi comme dit plus haut, à partir du moment où tu l'as pas forcé a accepter è_é
Sans screen il peut rien contre toi, et même avec vu qu'il a accepté ~~

Après c'est qu'une question d'honnêteté/appréciation de l'autre.
Bonjour,

En effet, aucun risque à l"horizon ^^ tout ceci n'est qu'un simple échange à lui de réfléchir avant de valider.

Cependant, je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais si on y regarde de plus prêt le vendeur de "bwak" est loin d'être perdant ^^
En ces temps festifs, les bwaks se droppent par brouette entière, donc même sur les serveurs les plus récents c'est petit familier sont passés à moins de 500 k lol

Maintenant à voir si ce même bwak avait des bonus ...

Bref, continu ta route sans te retourner va

bon jeu à tous
Tu ne risque rien même si ce que tu as fait n'est pas très sympa. Tu ne lui as en aucun cas voler quoique que ce soit vu que tu avait mis des truc en échange et qu'il a accepter donc bon, c son problème si il accepte sans réfléchir.
Le support ne bouge même pas son gros derrière poilu pour des gens qui ont payé pour s'abonner un an mais ne sont pas abonnés. On pourrait continuer une (très très) longue liste de tout ce que le support devrait faire.

Et donc dans ton cas de l'échange (j'ai déjà fait la même chose, je veux dire j'ai reçu une dinde pour 5000k ou quelque chose comme ça), de 1) ce n'est pas une arnaque, de 2) le support prendrait 3 semaines pour répondre au gars qu'ils ne prennent pas en charge ce genre de chose.
Citation :
Publié par znooper
Situation:Le mec mec un bwak en echange /je met 15clef bouf un saphir poli et 3pierres 100%niveau50 il accepte sans faire expres j'accepte!

Puis il me menace de me balancer au support!
Qu'est ce que je risque?
Peut -il trucquer les screens?
Tu ne risques absolument rien, tu n'as rien fait, tu n'as fait qu'accepter l'échange, c'est de sa faute s'il n'a pas été vigilant.
Pourquoi devrait-il te screener ? Tu n'as rien faire d'hors-charte, tu n'as pas utilisé de faille.

Non il ne peut pas truquer le screen, il aura droit au retour de bâton de la part du support s'il le fait.

Faut pas avoir peur à chaque fois que quelqu'un dit jvais te screener et t'envoyer au support.

Le truc du " j'accepte sans faire exprès..." on y croit pas trop, sinon, tu ne risques rien même si ce que tu dis semble être une tentative d'arnaque très célèbre...

EDIT : Les titres comme celui de ton post, qui n'ont aucun sens, c'est pas interdit ? :x
+1 grattetout.

Tu risques que dalle vu qu'il a accepté.

post-scriptum : FrieD, m'a fait bien rire ton histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés