Messe Agé

Dernières publications

RSS
13 February 2009 à 17:56 - Discussion
Avant de vous conter mon histoire, je vais tout d’abord vous parler des faits qui se sont déroulés il y a fort longtemps, ... Lire la suite
27 January 2009 à 14:00 - Messages
Bonjour, bonjour :) Je vous apporte les nouvelles fraîches---> en direct du Coin des RPistes Après quelques jours de réflexion... Lire la suite
15 January 2009 à 11:04 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Je vous présente une ébauche d'un projet que je souhaiterai mettre en place, mais avant de poursu... Lire la suite
15 January 2009 à 10:46 - Messages
erf désolé je me suis trompé de forum :/ SVP un modérateur pourrait-il supprimer ce post :) Merci par avance... Lire la suite
15 January 2009 à 10:28 - Discussion
13 January 2009 à 23:55 - Messages
Bien le bonsoir chers (chères) Mylaisiens (nes), En vue des dernières informations, le projet commence à prendre forme et je m'... Lire la suite
12 January 2009 à 15:40 - Messages
Bonjour, Bonjour, Voilà un sujet intéressant :) J'applaudis, plutôt 2 fois qu'une, la réponse de Healp :merci:Ce sujet, est p... Lire la suite
Re à tous, Bien que tes arguments soient structurés et défendable. Ton pseudo laisse malheureusement entrevoir un parti prit... Lire la suite
Re :), Je vais répondre à tes 2 derniers post, les remarques sur le sujet uniquement :p Donc, en effet, je suis assez d'acco... Lire la suite
28 December 2008 à 20:08 - Messages
Bien le bonjour, Noble Vachekyries, je vous salue, Je tiens à vous présenter mes sincères félicitations pour cette initiative... Lire la suite
21 December 2008 à 09:41 - Messages
Bonjour, Tout ça est très intéressant .... hum cependant tu vois les 3/4 des personnes qui xp à incarnam n'ont pas la pano ave... Lire la suite
21 December 2008 à 09:33 - Messages
Bonjour, En effet, aucun risque à l"horizon ^^ tout ceci n'est qu'un simple échange à lui de réfléchir avant de valider. Cepen... Lire la suite

Jeux

Messe Agé joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Messe Agé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Messe Agé n'a publié aucune critique de jeu.