[OUVERTURE] Le Forum de la Communauté RPiste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente une ébauche d'un projet que je souhaiterai mettre en place, mais avant de poursuivre dans cette voie, je voudrais connaître l'impact de celui.

Présentation :

Le RP dans dofus n'est plus vraiment d'actualité pourtant une poignée d'entre nous persistons à le pratiquer (le plus souvent à travers une guilde) et espérons le voir se développer à travers des évents ou encore des réunions ponctuelles dans une taverne ou autres.

En y regardant de plus près on s'aperçoit que beaucoup finalement le pratique mais toujours dans des petits cercles.
Aujourd'hui, je vous propose de nous réunir sur un seul et même forum, ainsi l'ensemble de la communauté pourra intervenir sans pour autant devoir se limiter à son forum de guilde.

Nous pourrons, je l'espère, développer sur le serveur Mylaise la communauté RPiste, motivés certains timide à se lancer et ainsi attirer bien plus de monde lors des évents créer.

Sur ce forum, je vous propose :
(mais comme dit plus haut ce n'est qu'une ébauche. Si ce projet voit le jour, une refonte du forum que ce soit design ou encore les rubriques seront revu)

- Background des personnages
- Background du Serveur Mylaise
- Les évents (aide, sondage et autres discussion pour faire d'un évent une réussite complète)

http://mylaiserp.forumactif.com/forum.htm

J'en appel donc maintenant à vous ^^

Pensez-vous que ce projet soit réalisable ? trouvez-vous une utilité a ce projet ?
Vous qui jouez RP seriez-vous intéressé par cette possibilité de rencontrer l'ensemble des joueurs RP de Mylaise sur un même forum ? .... etc

Votre avis m'intéresse et sera prit en compte dans la décision finale

Merci par avance de vos réactions
Bonjour, bonjour

Je vous apporte les nouvelles fraîches---> en direct du Coin des RPistes

Après quelques jours de réflexion, et en accord avec les premiers retour (peu nombreux mais au combien important ), merci par avance a ceux qui m'ont apportés leur soutien

Je vous annonce l'ouverture officielle du forum dédié aux Rôlistes de Mylaise.
Je travaille actuellement sur le design (il y a du boulot surtout pour un novice )

Cependant, les différentes sections sont d'ores et déjà ouvertes et vous accueillent les bras ouvert

- Discussion générale : apprendre à nous connaitre, on parle de tout de rien mais dans la bonne humeur

- Discussion RP : background personnage, guildes ...etc.
C'est ainsi que les légendes naissent et que notre monde vivra ^^

- Les évents :
- section pour annoncer un évent (qui paraîtront en page d'accueil)
mais aussi
- pour simplement recruter des organisateurs (votre projet est bagué mais vous manquez de personnel d'encadrement) ---> c'est par ici ^^
- vous avez une idée mais voulez connaitre l'avis des joueurs : mon idée est-elle intéressante ? etc.

Bref, un lieu commun à tous, que l'on soit brakmarien ou bontarien, de telle ou telle guilde

ATTENTION : Ce forum n'est pas là pour squizzer les projets de guildes, au contraire il vient pour faciliter les annonces et ainsi vous permettent de rassembler plus de joueurs lors de vos évents

---> Votre guilde projette de faire tel évent, tel jour : votre pub apparaît en page d'accueil sous votre bannière

Trève de discussion ^^

Je vous laisse vous approprier ce nouveau lieu

Amis rôlistes (débutant, confirmé, expert ou bien même simple voyageur) on vous attend.

Messe-Agé
Pour avoir farfouillé les lieux, je dirais un projet fort sympathique, qui permet de centrer une communauté de joueur rôle playistes.
Mais également de prendre en main l'animation de notre serveur.

Loin du vacarme du forum officiel, une petite taverne sympathique, à la lumière tamisé (et à la chopine délicieuse d'ailleurs).

Encore merci à Mess-âgé pour son initiative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés