Bonjour,
Je souhaite partir un clan de mercenaire. Je sais il en existe déjà un, mais bon ... Je n'ai hélas pas réussi à contacter personne de ce clan pour m'informer sur celui-ci, alors, je passe à l'acte !
Ayant de la motivation mais ne sachant que trop peu par où commencer, je recherche des gens qui sont motivés et qui ont une bonne connaissance du jeu en général, et, même, une bonne connaissance du Role Play.
Je veux partir un clan de mercenaire, qui oui, fera le mercenaire typique avec des contrats, mais je veux innover cet art de mercenariat. Je veux animer ce serveur auquel je me suis attaché et qui meurt de lui même, par rapport à un taux de joueur bas, et encore, un taux de joueur très bas en matière d'être poli et de ceux qui ne parlent pas le langage qu'on pratique chez les Bworks !
Je veux animer le serveur dans la mesure du possible, mais je recherche des gens prêts à s'impliquer. Si ce n'est qu'une fois le clan fondé, ce sera déjà bien, mais exprimez-vous que je puisse me motiver encore plus, car je n'ai qu'à peine commencer à créer le forum et les bases du clan que je me dis que tout ça n'ira pas très loin !
Alors, joueurs de Vil Smisse ? Êtes-vous prêts à aider l'évolution du Role Play ou du mercenariat dans ce serveur ?
|