Event à long terme: Tournoi pvp

Répondre
Partager Rechercher
Plopiplop.

Moi et Xelem avons décidé de monter une série de tournois pvp (surtout interguilde).

En fonction des gens interessés, nous organiseront un tournoi adapté en fonction du lvl, nombre de joueur etc (exemple:4vs4, 6vs6 etc).

Bien sur rien n'est réalisable SANS VOUS

J'attends vos réactions/impressions pour améliorer cette idée et la rendre plus zoulie

Roro', Xe' et la guilde Legendary-Roksor

Tournoi du dimanche 14 décembre

Team Legendary-Roksor:
_Xelem
_Bubu-Xe
_Ambu-lance
_Eni-Xelem
_Legendary-Papy
_Rolex-powaa
_Rolex-antibiotik
_Reeba
Je suis tout à fait pour cette idée.
Le pvp multi fait défaut au jeu en ce moment et ça sera une belle occasion d'en faire.
Du moment que ça se passe dans la bonne humeur et dans le respect mutuel je suis avec vous.

Idem que Vell, je suis prêt à vous apporter mon aide.
Faut une grand motivation, rappelez vous le Muloutour, organisé par les MJ's avait totalement foiré..
j'espère que vous aurez de quoi encadrer tout le monde (faire appel aux mercenaires pour garantir l'ordre public ?)
D'ailleurs, y'a moyen de savoir comment cela va être organisé au niveau des lvl (faire des catégories ?) ne pas se cantonner aux maps pvp habituelles et en trouver un peu partout dans le monde des 12 pour varier les décors ?
Une récompense ? (oui brumaire marche avec le bâton et la carotte au bout pr reprendre l'expression d'une célèbre eniripsia )
oui, des récompenses sont prévus, une petite cotisation sera demandée au début (bawi histoire de financer les lots un peu )

Pour les lvl c'est plus tendu ^^' soit on fixe un lvl max de groupe, et là on peut avoir (exemple) 2 lvl 200 vs 4 lvl 100 mais tendu je trouve. Notre premier tournoi aura pas de lvl de mis, ça sera juste un tournoi "pour le fun" pour voir si les gens sont interessés, voir comment on va gerer ça.

Bien sur, il y aura des lots (ne visez pas non plus un lot de 36M de kamas hein ^^'

Donc, je lance officielement la date, ça sera le dimanche 14 décembre, on commencera les matchs à 14h30 !

Donc, chaque guilde voulant participer va faire une équipe de 8 joueurs (max 7fois la même classe, pas 8 ) les maps seront secrete jusqu'au moment venu.

J'éditerais le post de départ pour mettre les guildes présente et le nom des joueurs, je précise encore que LE LVL importe peu, ça sera surtout pour s'amuser, par la suite on organisera des tournois par tranche de lvl.

Ps: une équipe ne comportant pas 8 joueurs dispo le jour J sera disqualifié lors du premier match si moins de 8 joueurs.

Ps²: vous pouvez faire plusieurs teams par guilde si vous etes plus de 8bien evidement.

Ps3: Le multycompte n'est pas interdit, on est là pour jouer tactique surtout
Bawai mais regarde ta team,que des hlevels, s'pas équilibré ^^ d'où l'importance des catégories.
Pour le fun ok, mais se faire allumer dès le 2ème tour spas drôle
Peut-etre que ma guilde veut partiticpé ^^'

Mais si oui on sera :
Mage-maniak : 143
Izium : 107
Ganja-ice : 106
Osirock (moi) : 65
tempis : 52
megavieux : 50
papytrouvperktout : 31
Je vous redirais sa plus tard on est que 7 pour linstant ^^
Ok, je te valide pas pour le moment alors ^^'

Uth, là c'plus pour voir l'organisation hein, après un lvl max/mini sera demandé pour les suivants, no stress ^^'
Voilà un event qui ne m'interresse pas je ne dit pas qu'il est nul loin de la une bonne partie de la communauté sera interréssée mais j'e m'inquiète de la fréquentation kikitoudur et c'est moi le plus fort. Sinon bah bonne chance tu va voir à quel point c'est pas facile d'organiser un event, de faire sa pub et d'interesser les gens (tu comprendra mon flood en zaap et si tu te prend des OSEF Dégage tu comprendra a quel point c'est agréable quand on se casse le cul pour animer le serveur).

Voili voilou un autre truc me chiffone les organisateur participent? si vous gagner attend toi a une grande protestation
Rolex-Powaa je rejoints Uthara au niveau des catégories de lvl.

Je comprends que vu que c'est le 1er tournoi, tu sois un peu dans l'incertitude vis à vis de l'intérêt de la communauté pour l'event.
Mais si tu ne fais pas de catégorie, je crains que le tournoi ne se résume qu'à une rencontre entre thl... Les joueurs de lvl plus modéré n'ayant aucune chance de compétitivité ne se donneront pas le peine de participer.

Je dis pas de faire 30 catégories mais d'en faire 3 rééquilibrerait déjà pas mal les chances de chaque équipe.

A la limite pourquoi ne pas faire du 6vs6 ça faciliterai la tâche aux petites guildes pour créer leur équipe.

Citation :
chaque guilde voulant participer va faire une équipe de 8 joueurs (max 7fois la même classe, pas 8 )
Pourquoi 7 ? J'aurai plutôt vu pas plus de 2 fois la même classe dans une équipe. Ça obligerai à diversifier.
[Modéré par Nehaw : Va falloir sérieusement penser à se calmer. ]

Pour ce genre d'event à long terme, 'faut une sacré organisation, avec des règles fermes. Vous auriez franchement dû réfléchir un peu plus avant de poster, parce que là rien n'est clair, même pas de catégories précises... Quand on voit - par exemple - le tournoi des gros Bilouw à côté =s.

-> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757818

On voit direct la différence quoi...
Petit up du sujet.

Vous nommerez aussi un capitaine d'équipe qui confirmera les victoires/défaites.

On recrute aussi des bénévoles pour arbitrer les combats et confirmer le résultat final.
Si je peux donner mon avis, Brumaire n'est pas un serveur assez "peuplé" pour qu'un nombre certain d'équipe de 8 joueurs se forment.

Ce que je veux dire, c'est que si tu veux un tournois avec une bonne envergure (comprendre beaucoup de participants), le 8vs8 n'est pas forcément le bon choix, j'aurai plutôt misé sur un 2vs2 ou 4vs4 sur brumaire, ainsi qu'une limitation au niveau des classes, à savoir jamais 2 perso représentant la même classe dans une équipe.

En terme d'organisation, un choix des maps eu été bien vu afin que les équipes de joueurs puissent se préparer, et comme dit précédemment, un découpage en poule aurait été appréciable pour laisser a un maximum de joueurs l'occasion de participer.

Pour les poules, elles sont à faire en fonction de l'obtention de certains items/sorts et devraient se faire de la façon suivante selon moi :

200-170; --> les très grands
169-140; --> CM/tot/meulou
139-120; --> solomonk
119-100; --> all spells + AA
99-70; --> pano aer et terdala + sort 70 qui en général est assez puissant selon les classes
69-36 (ou 1); --> les touts petits

Voilà, si ça peut t'aider à un moment ou à un autre pour ce tournois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés