[Estimation terminée] dofus turquoise +19

Partager Rechercher
Mushoo, ton amie s'appelle pas Ecila par hasard? Mon ex-femme. *mylife OFF*
Je plussoie Boing, c'est pas sur qu'avec 500 DC ou même 1 milliard qu'il tombe. Du moment que pour chacun d'entre eux il y ait une chance qu'il ne tombe pas c'est pas sur. De même, sur un DC il y a toujours une chance qu'il tombe, donc pourquoi pas! Oui, Boing est plus clair que moi je sais...

Shuffle, toutes les classes sont terribles avec un bon tutu, pas que la tienne.
Citation :
Publié par Ithild
Mushoo, ton amie s'appelle pas Ecila par hasard? Mon ex-femme. *mylife OFF*
Je plussoie Boing, c'est pas sur qu'avec 500 DC ou même 1 milliard qu'il tombe. Du moment que pour chacun d'entre eux il y ait une chance qu'il ne tombe pas c'est pas sur. De même, sur un DC il y a toujours une chance qu'il tombe, donc pourquoi pas! Oui, Boing est plus clair que moi je sais...

Shuffle, toutes les classes sont terribles avec un bon tutu, pas que la tienne.
oué pasqu'il a fallu que je lise 3 fois fois pour comprendre, mais si j'ai bien compris ça me renforce encore dans l'idée que ce dofus est inestimable.

pour shuffle: si un sram ac un tutu tape presque 2 fois plus fort, un eni avec un tutu par exemple soigne ET tape presque 2 fois plus fort, en + hl bcp d'armes accessibles en CC ac un tutu genre l'aztech
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
70M meme avec ca tu remplaces pas un dofus turquoise bon jet allez tu comptes une team a 2000PP il faudra environ 500 DC/CM pour le faire tomber une fois...

puis il faut encore qu'il soit bon jet...
Euh ?.. Oupah ? Tu peux chopper un dofus tutu +20CC avec 1000 pp à ton premier DC, et tu peux aussi le choper au 1000ème avec 2000pp .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés