[Event] Un vent néfaste

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin le vent portait une nouvelle qui ne tomba pas dans
l'oreille d'un sourd, si petit soit-il.

Pentarque se releva de son siège sur la nouvelle qu'un transport de fond devait
passer par Amakna pour le déposer à la banque.

*Enfin ma chance de me faire connaitre, enfin la richesse mais il me faut
partir en quête de compagnons auparavant et organiser ça*

[HRP] Comme vous l'avez sûrement compris, un event est organisé par les LODA (plus précisément par Spartiatina), event où il est question d'un Braquage à la banque d'Amakna, pour ce faire nous aimerions voir des gens venir, juste en tant que témoins, ou comme participants si vous êtres vraiment motivés (pas juste "tiens j'avais rien à foutre alors pourquoi pas"). Des costumes seront bien sûr de mise, notamment pour les participants tel qu'un masque du kaniboule pour les voleurs, un tourmenteur pour les justiciers, et une tenue classe pour les banquiers.

Nous avons déjà commencé une petit liste :

Braqueurs :

- Asasindelombre
- Myusaki
- Siggasame
-
-

Policiers/transporteurs de fonds :

- Alderwin
- Vale-Man
- NakedCat
-
-

Banquiers :
- Uthara
- Metand
- Spiwo

Tout ça devrait se passer mercredi, dans l'après-midi, cependant il y a un léger risque de changement de programme du fait des dispositions de chacun. [/HRP]
Ba on va vite réglé le problème... Je n'ai pas le nombre d'acteur et la séance est donc reporté au week-end...

Merci quand même au nombreux posteur qui s'intéressent au RP...
Bonjour,
J'arrive un peu tard.

Je pense juste que vous auriez mieux fait de passer par le Clan Eynire pour ceci, on a quand même un peu plus de ressources (et normalement ce sont les mercenaires qui s'occupent des events )

Concernant l'event je pense que c'est une obligation pour nous de venir (précision : Alderwin, Avrakedavra et moi-même sommes rattachés au Clan), après... Je sais pas si je peux. La date pour mercredi, ou week-end, merci de même le numéro du jour après.

Cordialement,
Flamb'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés