Alderwin

Dernières publications

RSS
18 février 2009 à 19:32 - Messages
Moi je trouve ça pas mal du tout :)Après pour ceux qui disent que ça va ramer bcp plus, le staff l'a dit et re-dit, Dofus 2.0 s... Lire la suite
15 février 2009 à 12:38 - Messages
C'est bien une guilde qui a été supprimée, j'ai eu le même cas sur mon serveur, une de mes premières guildes a été supprimée et... Lire la suite
6 février 2009 à 17:03 - Messages
Au risque d'être celui à qui on jette la première pierre, je suis contre une telle idée. Je m'explique : Premier désaccord : c'... Lire la suite
Oui j'apporte quelque chose un débat, peut-être parce qu'un débat n'en est un que si il y a des gens d'avis opposés, on est pas... Lire la suite
Ça pourrait être vrai. Mais ton raisonnement ne tient qu'à moitié la route : c'est comme extrapoler sur un combat fictif "le s... Lire la suite
11 novembre 2008 à 14:32 - Messages
Sauf que chance n'est pas utilisable sur les ennemis, ça marche que sur les alliés et soi-même, donc il est fait pour être joué... Lire la suite
4 novembre 2008 à 17:26 - Messages
Bonjour à tous :)Je joue actuellement un ecaflip feu du cercle 81 et j'aimerais quelques conseils.Tout d'abord sur les stats, j... Lire la suite
31 octobre 2008 à 10:39 - Messages
Bah si, un peu. En demandant quand ça arrive, pourquoi on en entend plus parler, tu demandes des nouvelles. Le monsieur te dit ... Lire la suite
26 octobre 2008 à 12:02 - Messages
Ajout des 2-3 derniers, mais il est possible que certaines infos soient pas à jour vu l'âge de certains des posts :D... Lire la suite
21 octobre 2008 à 18:22 - Messages
Je pourrais avoir quelques précisions (je me renseigne pour mon avenir \o/) ?Tu joues 8PAs avec seulement le bonus de l'amu? Tu... Lire la suite
11 septembre 2008 à 21:57 - Messages
\o/C'est son droit de t'agro c'est pas parce qu'il a 50 lvls de plus que toi et qu'il t'agresse que c'est un kikoo, du moment ... Lire la suite
10 septembre 2008 à 21:14 - Messages
:doute:Pour passer une bonne partie de mon temps en taule du fait que je fais beaucoup de PvP, je peux confirmer que les portes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alderwin n'a publié aucune critique de jeu.