Dofus 2.0 [On en parle? plus]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , depuis quelques temps , on a plus le moindre echo de ce qui se passe sur Dofus 2.0 ... Plus le moindre souffle de vie du staff pour savoir quand cela va sortir ... on a simplement eu droit a un nouveau Fofo , et a un 'La version de Dofus 2.0 est presque finalisée' oui mais quand ? ou ? comment ?

On nous a bourré le crâne avec la 2.0 , une refonte graphique fabuleuse et j'sais pas quoi , pour en arriver toujours au même point , c'est pour quand?? 2010? , parceque dans ce cas la je commence a me préparer a y jouer

A croire que peut-être le crac boursier a toucher Ankama? ou peut-être qu'ankama nous prend pour des ...

Ankama , a qui le tour? d'y croire
Citation :
Publié par Mister Guesh
Si t'as pas de nouvelles, nous non plus
Et lire mon post c'est pas mal aussi , Est-ce que j'ai demandé des nouvelles? Non
Citation :
Publié par Aesprika
Et lire mon post c'est pas mal aussi , Est-ce que j'ai demandé des nouvelles? Non
Bah si, un peu. En demandant quand ça arrive, pourquoi on en entend plus parler, tu demandes des nouvelles. Le monsieur te dit qu'on a pas de nouvelles non plus, le mieux est de patienter, si les dev's ont dit que c'était presque terminé, ça devrait plus prendre trop de temps
Citation :
Publié par Alderwin
Bah si, un peu. En demandant quand ça arrive, pourquoi on en entend plus parler, tu demandes des nouvelles. Le monsieur te dit qu'on a pas de nouvelles non plus, le mieux est de patienter, si les dev's ont dit que c'était presque terminé, ça devrait plus prendre trop de temps
On avais dis ça en Avril 2008 pour le serv Hero =)
je ne te parle pas de mon boulot, est-ce que ça veut dire que je me tourne les pouces ?

si ag n'a récemment donné aucune date, c'est pas pour rien. ils ont compris à force. ^^
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
J'ai aussi remarqué que l'on a droit à aucune nouvelle de Dofus 2.0, même la page du site off' consacrée à Dofus 2.0 est archi périmée...

Il était prévu qu'on l'aie à Mi-Octobre au début si je me souviens bien.

Mon post était aussi fait pour remarquer ça
Citation :
Publié par Aesprika
D'un coté Mister Guesh n'a pas tort, Tu demandes quand la 2.0 sort, mais si on a pas de nouvelles on ne risque pas de savoir.

Quand à savoir, si Ankama est touchée pas la crise, j'en doute, vu qu'il n'est pas coté en bourse. Puis les services sont pas mal épargnés par la crise surtout dans les jeux vidéos.

Sinon W&S!
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
D'un coté Mister Guesh n'a pas tort, Tu demandes quand la 2.0 sort, mais si on a pas de nouvelles on ne risque pas de savoir.

Quand à savoir, si Ankama est touchée pas la crise, j'en doute, vu qu'il n'est pas coté en bourse. Puis les services sont pas mal épargnés par la crise surtout dans les jeux vidéos.

Sinon W&S!
On dirait que vous défendez tous AG , vous en avez pas marre de vous faire prendre pour des imbéciles !?

Je ne sais pas moi on promet un truc pour mi octobre , Avril prochain on l'aura pas , Shit a la fin
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
...
...
si ankama avait comme principaux clients des grosses entreprises cotés en bourse, ça pourrait avoir un impact direct sur sa santé financière, mais je ne pense pas que les joueurs de dofus soient les premiers perdants de la crise.
Citation :
Publié par Heathcliff
Si c'est pour que vous soyez une fois de plus déçus, et que vous récriminiez, je vois pas de raison de vous donner de date.
Bah au moins on est sur qu'il y a une date
Citation :
Publié par Aesprika
Bah au moins on est sur que ya une date ,parceque la ...

Ouais, sauf qu'on vous donne une date qu'ils sont aps sûrs de réspecter, et après vous réclamez alors que c'vous qui l'avez voulus la date. S'ils en donnent pas, c'peut-être parce qu'ils n'en savent rien
Citation :
Publié par Aesprika
On dirait que vous défendez tous AG , vous en avez pas marre de vous faire prendre pour des imbéciles !?

Euh.. Respire profondément par le nez, tu m'as l'air un peu énervé, en l'occurence je vois pas en quoi Dal' "défend AG" en te disant que les autres joueurs en savent pas plus que toi.

Enfin bon, pour ce qui est de mon avis perso, j'préfère attendre qu'ils aient bien eu le temps de finir plutôt que de les voir nous balancer un truc baclé et bourré de bugs/failles parce que deux-trois impatients ont refusé d'attendre un ou deux mois de plus.

Surtout que c'est pas deux trois skins moches et enfantins qui vont révolutionner ma façon de jouer. Encore il s'agirait d'un ajout de contenu, ouais pourquoi pas. Là bon, j'pense qu'on peut se permettre d'attendre, limite ça m'arrange que le skin de mon eca me donne pas envie de balancer des cailloux sur mon écran le plus longtemps possible.
Citation :
Publié par Heathcliff
Si c'est pour que vous soyez une fois de plus déçus, et que vous récriminiez, je vois pas de raison de vous donner de date.
A ce compte là, autant éviter d'en parler dans des magazines et faire des sites un an à l'avance pour ensuite ne plus rien dire pendant 6 mois ...

Pour la communauté anglaise/US, Dofus 2 est attendu comme le messie et ca rage fort de ne pas avoir de nouvelle face à tout ce qui a été annoncé
Sans parler de date, rien que des infos sur l'avancement du projet ça serait déjà mieux qu'un silence.
Ce silence me laisse penser qu'ils sont encore à la bourre et que cette mise à jour ne sortira pas avant 1 an.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Là bon, j'pense qu'on peut se permettre d'attendre, limite ça m'arrange que le skin de mon eca me donne pas envie de balancer des cailloux sur mon écran le plus longtemps possible.

+1 ,
j'ai pas trop trop envie que les Eca passent du statut "stylés, beau, sexy, élégants, sauvage" à "à grosse tete en boule, corps SD enfants" à la DA (d'ailleurs je joue pas eca dans DA, ils sont pas beaux)

mes 2 beaux ptits matoux T_T qu'est-ce qu'ils vont devenir ?
Tu tires tes Conclusions un peu hâtivement Aesprika.

Je ne pense pas être un "Imbécile"... Si tu penses cela, libre à toi!

Mais Ankama Games a informé les joueurs qu'une Version 2.0 succèderait à la Version 1.25. Une nouvelle version qui apporte une refonte graphique du jeu.

Mais au delà cette refonte graphique c'est tout le code qui est revu afin d'optimiser le Code source du Jeu.
Optimiser pour les Joueurs dans un premier temps, certes, mais cela permettra surement aussi de mettre le Code au propre pour les Développeurs.

Et lorsque l'on touche au Code, les Imprévus peuvent être nombreux et il n'est pas toujours facile de respecter les Prévisions émises au début du Projet.

Alors, oui nous n'avons pas d'avantage d'informations concernant l'arrivée de la Version 2.0, oui Ankama ne nous informe pas quotidiennement des avancées de leur travail, mais comme le dit Sam', je préfère qu'Ankama nous concocte une Version 2.0 finale aboutie même si pour cela elle arrive un peu plus tard plutôt qu'une Version terminée dans les temps et bâclée...

Prenez votre mal en patience.

Edit: Pour Tilala, on dit le Calme avant la tempête! Inculte!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés