Dofus 2.0 [On en parle? plus]

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas parce qu'une expression toute faite existe qu'on se doit de l'utiliser en toute circonstance. Au contraire, une expression nouvelle ou légèrement modifiée est souvent agréable à lire, comme dans Boule de suif, de Maupassant, qui contient pas mal de détournements du genre.

Ah et euh: pas envie non plus de la 2.0, qui signerait la fin des belles rondeurs de mon enutrofette.

edit: @Nerina Cette fois-ci, c'est une autre personne.
Citation :
Publié par Nerina
Au secours, après Doctoresse house et Crocenragé, voici Aesprika...

Y'a-t-il un flic pour sauver JoL?

Edit pour Susucre: En fait, je t'explique ça en MP, je vais pas flooder ici.
En fait si, tu la déjà fait... et je trouve ça osé de le comparer à doctoresshouse ou crocenragé alors qu'il n'exprime qu'un mécontentement relativement répandu chez ceux qui attendent impatiemment les choses promises par AG... d'une manière un peu forte j'en convient, mais bon...

Edit pour en dessous : Oui , j'aurais du écrire "et" au lieu de "ou" xd

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
En même temps ça se comprend, avec les case bug et autre bouftonneries dans le genre on se demande pour quoi y a pas eut de vrai bonne maJ avec quelque chose qui change.

(A par les xelor et les osa, y a quoi pour les autres ?)

De plus, autant réparer et faire des petites maJ apportant chacunes un petit peu de changement plutot qu'une grosse qui fera sûrement fuir la majorité. (kikoo wakfuinside)

Un MMO ça évolue généralement, si on a droit à 1 ans entre chaque maJ autant retourner sur une console next gen. (Et nous prendre pour des vaches à lailait au bout d'un moment ça lasse)

Et euh non toujours pas d'info, peut-être vers l'an 3420 ?
Citation :
Publié par vace
...
De plus, autant réparer et faire des petites maJ apportant chacunes un petit peu de changement plutot qu'une grosse ...
En théorie ça serait pratique, mais en réalité au bout d'un moment tu ne peux plus. Tout simplement au bout d'un certain moment, ça commence à être le foutoir à force de modifier le code à droite et à gauche.

Puis Nuance, ce n'est pas une grosse Maj, c'est juste une remise au propre du code, réécriture toussa. Donc pas de nouveau contenu à priori.
Citation :
Publié par vace

Et euh non toujours pas d'info, peut-être vers l'an 3420 ?

3421 missiou. en tout cas merci a ceux qui adherent a ma pensée. J'en ai marre de me faire couilloner a chaque fois que je joue a un jeu , si on promet on fait , sinon on fait pas !
Etant assez habitué aux graphismes actuels, je ne suis pas plus pressé que ça de voir la 2.0 arriver.

Maintenant, s'ils ne communiquent pas de dates, c'est sans doute qu'ils n'ont pas encore de date précise, tout simplement parce que ça demande beaucoup de travail et qu'il n'est jamais facile de prévoir combien de temps ça va mettre.

Je préfère encore ne pas avoir de date que d'en avoir une erronée, à choisir.
de toute façon je vous recommande de prendre plaisir à jouer à dofus 1.25 que au dofus 2.0.Je veux dire que bon sa ne sera plus les même graphisme plus sa ect....... et que je vous recommande fort de profiter du 1.25
Citation :
Publié par Aesprika
3421 missiou. en tout cas merci a ceux qui adherent a ma pensée. J'en ai marre de me faire couilloner a chaque fois que je joue a un jeu , si on promet on fait , sinon on fait pas !
Mais pourquoi tu joues à Dofus alors?, j'arrive pas à comprendre tes motivations?
Tu joues seulement pour avoir des nouvelles Majs? pourquoi ne pas profiter du contenu actuel?

Puis je vois pas ou tu es couillonné(e)? Ils ont juste annoncer une refonte graphique.
Perso', je sais pas si y'en a dans mon cas, mais j'attend pas la 2.0 mais juste que le service pour restaurer ses persos soit opérationnel, c'est chiant de plus pouvoir jouer a dofus avec ses persos chéris
Citation :
Publié par oO-neoxys-Oo
Il n'y a donc aucunes dates envisagées ! Je trouve que Ankama pourrait donner plus d'information sur cette sortie !
J'ai entendu dire, qu'ils ne donnent plus de nouvelle de date de sortie de telle ou telle chose car, si la date n'est pas celle qui était prévu, les joueurs vont faire une crise colérique.
Citation :
Edit: Pour Tilala, on dit le Calme avant la tempête! Inculte!
Euh oui on dit ce qu'on veut mais bon.. Tout ça pour dire que le silence actuel sent la bonne nouvelle.
Oin oin!!!

Dofus c'est moche, chiant, long et en plus ça va être encore plus laid, rébarbatif et sans fin.
Pas étonnant puisque ce jeux est géré par une bandes d'incapables, feignants et vilains, qui font que z'à nous embêter d'abord!!
Tu parles sont trop occupés à manger de la pizza et à vendre des mangas ou autres tee-shirts, tous plus horribles et chers les uns que les autres.

Alors je vous préviens moi si y'a la refonte graphique je m'abo plus! HAHA, on fait moins les fiers? NANANANERE qui c'est qui aura plus mon argent? (enfin l'argent de ma môman, je lui pique sa carte pour m'abo et son téléphone pour vendre des codes audios).

Plus sérieusement, très bonne refonte graphique en perspective, bon courage pour tout le retapage du code et merci pour ce bon jeu, qui occupe mes moments libres depuis plus de 4 ans.

"si on promet on fait , sinon on fait pas !"Posteur dont je tairais le nom par respect pour lui.
Peut-être voulais tu dire : si on promet on fait, sinon on promet pas... Sinon bah ils suivent ton conseil, ils font pas =)

La 2.0 ne sortira jamais, car il y a un gros lobbying très influent qui refuse de voir débouler cette horreur visuelle théorique.
Cool un haut membre éminent de chez ankama nous annonce que la 2.0 n'aura pas lieu. En plus il est tellement pudique qu'il préfère ne pas afficher qu'il fait parti de la maison, il est fort ce Jepeto.

Sur ce, je retourner bosser sur le développement de Frigost.
Exellent ça =) Un frère d'arme...
Tous ensemble tous ensemble oué oué!!
Camarades unis nous vaincrons l'oppression ankamanutitienne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés