Prison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En fait, j'ai fait de multiples séjours à la prison de Brakmar, et maintenant payer les cautions ne suffit plus pour sortir, le garde me dit "ta seule chance serait que tes compatriotes viennent te délivrer"
Est-ce vrai que si aucun ange ne vien, je resterai à jamais dans la prison ou il y a quand même un délai maximal?

merci !
non non t'inquiette pas :


si tu es sur amayiro , les portes de prison sont ouvertes 24h/24 !


je n'ai pas pu voir sur les autres serveurs mais je croit que dans la plupart d'entre eux , les portes sont ouvertes...c'est du au nouveau systeme de pvp.
Citation :
Publié par ihab
non non t'inquiette pas :


si tu es sur amayiro , les portes de prison sont ouvertes 24h/24 !


je n'ai pas pu voir sur les autres serveurs mais je croit que dans la plupart d'entre eux , les portes sont ouvertes...c'est du au nouveau systeme de pvp.

Pour passer une bonne partie de mon temps en taule du fait que je fais beaucoup de PvP, je peux confirmer que les portes sont loin d'être ouvertes 24h/24 en raison du nouveau système de PvP. Peut-être que sur Amayiro y'a toujours quelqu'un qui vient ouvrir, il y a eu une période comme ça aussi sur brumaire, mais c'est pas toujours le cas (sûrement à cause de la reprise des cours toussa) et maintenant je dois y rester 1heure et les grades 9-10 un temps indéterminé jusqu'à ce que quelqu'un daigne venir les libérer.
t sur kel serv jtouvr la por pr 1000k lanc echang avan stp ?

Non sérieux je savais même pas que grade 9 on devais attendre c'est nouveau? (La dernière fois j'ai payer 9000k !)
Citation :
Publié par Zaretepa
t sur kel serv jtouvr la por pr 1000k lanc echang avan stp ?

Non sérieux je savais même pas que grade 9 on devais attendre c'est nouveau? (La dernière fois j'ai payer 9000k !)
Il me semble que l'on ne peut pas échanger lorsqu on est en prison.
J'ai essayé de donner des sous a mon osa (demon) avec mon eca (ange) car j'avais eu la mauvaise idée de me faire enfermer sans argent.

Bha ca ne marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés