itouma

Dernières publications

RSS
12 September 2008 à 18:20 - Messages
11 September 2008 à 21:14 - Messages
pour ceux qui sont baser sur l'initiative sa sera très difficile de survivre car toute leur stratégie repose sur l'initiative.... Lire la suite
11 September 2008 à 21:08 - Messages
il suffit d'avoir une bonne stratégie du style ronce apaisante qui lui enlevé 4pm cela peu être très utile en combat.... Lire la suite
10 September 2008 à 20:52 - Messages
moi personnellement sa ne me dérange pas que il y est des espagnols,des anglais des arabes,des italiens ...si le serveur est fr... Lire la suite
10 September 2008 à 19:51 - Messages
salut je pense que tu devrait aller sur la gestion de compte dofus et regarde si ton status est d'abonner. OU je pense autremen... Lire la suite
10 September 2008 à 19:43 - Messages
mon pauvre je sens que ton séjour va s'allonger plus que tu l'avais prédis. Je suis désole pour toi. amicalement itouma.:)... Lire la suite
10 September 2008 à 19:33 - Messages
BONJOUR je pense que si on loue les emplacement il ne saurait plus publique ;) mais je pense que l'on pourrait le faire avec un... Lire la suite
9 September 2008 à 20:09 - Messages
je pense qu'en 1 mois tu pourrai l'xp au lvl 25 en y allant tous les jours faires une vingtaines de combat... Lire la suite
9 September 2008 à 20:05 - Messages
ce que je voudrai c sa insere une image mais le logiciel doive s'achete certainement merci comme meme... Lire la suite
9 September 2008 à 20:01 - Messages
je pense que le plus logique sois le corbac:p je suis d'un noir profond= sa couleur noirBeaucoup ce regroupent autour de moi=po... Lire la suite

Jeux

itouma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

itouma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

itouma n'a publié aucune critique de jeu.