Aller à la page... |
Utilité du Trooll ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Souchi [Liink] |
Trouver plus de messages par Souchi [Liink] |
|
ca sert a faire pex les classes agi 5X
![]() pis sinon ca sert a s'amuser ( bah oué dofus = jeux ) merde il save que jaime casser du trool demawskééééé ![]() |
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
#247327 |
Invité
|
Avoir une grande quantité en sagesse ne veut pas dire qu'on est une mule, je peux monter jusqu'à 9XX en pano PvP ( mais je n'utiliserai les bonbons qu'à mon 199 ) .
Citation :
Citation :
Le Trool tu l'immo ( avec les 8XX sagesse c'est super facile en plus ) et il ne fait rien sauf passer ses tours, et si au pire des cas il vient au CàC, bin suffit de lancer Libération et de l'immo, et s'il te coince dans un coin, ben t'as Corruption aussi . @LokYevenegative : Oui il y a plus intéressant en terme d'xp... mais le temps de trouver un groupe ? D'accord il y a la grotte Fungus ( pas le donjon ) où j'arrive à xp en Solo ( si vous faites bien attention aux maps, vous verrez que c'est très facile juste en immobilisant + clef ), mais, le temps de faire attention à ne pas me faire agresser, le temps de me chercher un autre chemin lorsqu'un autre est occupé par des gros groupes résidants à coté des cases pour le changement de map ... pendant ce temps j'aurais pu faire un groupe de Trools sans problémes . Les Trools agressent oui, mais ils sont très faciles à soloter, donc que ce soient 1 ou X Trools, je n'ai pas peur de leur agro contrairement aux Fungus . |
![]() |
|
#247327 |
|
Ouais, tu as raison, ces mobs ne servent à rien. On devrait en profiter pour aussi supprimer les Crabes, personne n'xp dessus.
|
![]() |
|
|
On touche pas aux Troolls, ils étaient déjà la avant que tu ne soit née, ils ont déjà étaient déporté d'Amakna vers les bois il y'a quelques temps alors laissons les tranquille.
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
[Zourga : Rapport avec le sujet ? Aucun. Utilité dans le débat ? Aucune.]
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
#239470 |
Invité
|
[Zourga : Apu Zobjet.]
Et un troll ça sert à faire parler les curieux, nan? P.S: Citation :
![]() |
![]() |
|
#203043 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|