Aller à la page... |
Utilité du Trooll ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sinon est ce que c'est rentable pour mon eni 105 et je le laisse en tenue de combat ou tenue xp? (il a que 400 pv)
|
![]() |
|
#247327 |
|
Utilité des trools ?
Permettre à mon Iop feu d'xp 30 niveaux en solo, et ce rapidement. thxbye² |
![]() |
|
Invité
|
A part le considérer comme un boss sans donjon qu'on pourrait capturer pour l'invoquer à nos côtés, je lui trouve aucune utilité.
|
![]() |
|
#69797 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
il suffit d'avoir une bonne stratégie du style ronce apaisante qui lui enlevé 4pm cela peu être très utile en combat.
|
![]() |
|
Seigneur-Dagorn |
Trouver plus de messages par Seigneur-Dagorn |
|
on peut les valoriser les trools un donjon trool peut être une pano trool ^^
surtout toucher pas à moumoule |
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
Perso t'es chiffres d'xp je suis pas trop d'accord ...moi je fais avec bonus alignement 1M en 5 M -_-(sur les trools) et je suis level 189 donc même pour THL sa pex...
|
![]() |
|
[Silv]Antibiotik |
Trouver plus de messages par [Silv]Antibiotik |
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois vraiment pas ce que tu reproches aux trolls : ce sont des bêtes vraiment charmantes et qui permettent d'xp en groupe à ML en réfléchissant un peu, et en solo a [T]HL, en réfléchissant un peu moins. Ça reste un spot d'xp sympa et pas trop surchargé, assez tranquille, où le risque des "slt tu m'xp" est relativement bas.
On peut juste leur reprocher leur nombre de pdv relativement élevé pour des bestioles de ce niveau là, mais vu la vitesse à laquelle certains les enchaînent...On va éviter de réduire ça. Par contre ils sont vraiment très très chiants et rébarbatifs. Le seul problème c'est que s'ils sont améliorés...Il faudra baisser leur vita. Bravo tu as gagné ce Point Godwin* à découper au burin sur ton écran : ![]() Je dois avouer que là...Je m'attendais pas à voir débarquer Godwin sur ce thread. Chapeau. |
![]() |
|
|
maisheu, on a pas encore parlé d'hitl**, du nazisme, etc
![]() edit : j'avais pas vu le lien sur le petit * |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|