Utilité du Trooll ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan faut être honnête, si le bouftou était l'unique monstre de dofus, s'îl permettait de droper toutes les ressources, tous les dofus, et qu'il donnait 1M d'xp à la minute, on ferait tous que ça toute la journée, quitte à abandonner travail/études/école, femmes/maris/animaux/enfants.

A moins que ce soit chiant et qu'on aime la variété, un monde vaste où on peut taper des trucs différents dans des endroits différents qui se comportent différemment, et ce même si l'xp ou le drop ne sont pas à la hauteur.
Les troolls c'est cool.
Ca permet d'éditer les posteurs déjà et puis c'est un très bon moyen de pex à THL quand on joue chance et/ou intel.
Et toi là, t'arrive avec tes grands sabots et tu dis que tu n'aimes pas les troolls ?
Que de cruauté pour une si gentille bête.
Citation :
Publié par Elka
Nan faut être honnête, si le bouftou était l'unique monstre de dofus, s'îl permettait de droper toutes les ressources, tous les dofus, et qu'il donnait 1M d'xp à la minute, on ferait tous que ça toute la journée, quitte à abandonner travail/études/école, femmes/maris/animaux/enfants.

A moins que ce soit chiant et qu'on aime la variété, un monde vaste où on peut taper des trucs différents dans des endroits différents qui se comportent différemment, et ce même si l'xp ou le drop ne sont pas à la hauteur.
Je n'ai jamais plussoyé le moindre post sur jol, mais là je tiens à le dire:
PLUSSAIN.

Dofus est devenu un jeu de vantardise, où les joueurs cherchent le plus efficace, le plus rentable, le plus rapide, pour laminer leurs amis et ennemis à grands coups de "j'ai la plus grosse car j'ai le stuff que tout le monde veut, je suis puissant, et donc tu te tais", s'enfonçant toujours un peu plus dans le symptôme grobillicum heroduzaapus, et oubliant qu'ils payent un abonnement pour varier les plaisirs (je m'écarte un peu du sujet et ceci ne vise aucunement l'auteur du post dont la question était judicieuse, néanmoins, il n'y a pas que les trools qui soient inutiles; ça dépend de chacun, certains y trouvent une utilité, je pense aux tailleurs)
Les troolls ne sont aucunement inutiles !

En terme d'xp, personnellement, je me suis bien fait 20 ou 30 niveaux dessus avec mon feca Xyo/cérémo entre les lvl 10 et 180 (et en cérémo, on a pas 800 de sagesse ;p)

En terme de drop, ils sont les seuls à laisser choir certaines ressources servant à la cérémo, justement.

En terme de variété : un mob qu'on ne PEUT PAS légumiser totalement PA et PM (puisqu'il gagne l'un quand on tente de lui retirer l'autre) faut avouer que c'est pas commun

En terme de skin, il est fun, je trouve, surtout quand on le cogne (j'adore son hurlement )

En terme d'aggro : MORT AUX BÛCHERONS MULES !!! Et oui, avoir une zone de bois rares aussi prolifique que litneg sans "protection" serait presque dommage pour le prix de certaines essences de bois.
Citation :
En terme de variété : un mob qu'on ne PEUT PAS légumiser totalement PA et PM (puisqu'il gagne l'un quand on tente de lui retirer l'autre) faut avouer que c'est pas commun
Tu m'excusera mais taper à la xyo et fuir de 3 case pour moi sa s'appelle de la légumisation du Trooll.
Qu'il ait ses PM ou pas, s'il vient jamais au cac sa revient au même...
Citation :
Publié par Zourga

Bravo tu as gagné ce Point Godwin* à découper au burin sur ton écran :
http://img149.imageshack.us/img149/7274/image7ef0.png
Je dois avouer que là...Je m'attendais pas à voir débarquer Godwin sur ce thread. Chapeau.
Merci d'avoir enrichi ma culture
Il a sacrément raison monsieur Godwin... à croire qu'il a fait des tests sur JOL...
Je vais distribuer des points Godwin un peu partout, à plus
Citation :
un point Godwin est un point (en langage scolaire, on dirait un mauvais point) attribué au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Adolf Hitler, le nazisme, ou toute idéologie extrémiste, à une discussion dont ce n'est pas le sujet.
Donc oui, il a mérité son point
taratata, je prends ce qui me plaît dans la mode...
M'as tu déjà vu lâcher un BONCOLEYR ou un Tavu ?

Je n'avais jamais vu de point Godwin avant ce topic, si je le copie dès maintenant, je serai un avant-gardiste de la mode

Bref les Troolls c'est super, jvais passer mon 200 dessus, na (et je foutrai un screen ici) !
à dans 6 mois
Le trool sert à rien. Notez, l'ougah non plus : il sert à faire une pano pour allez tuer des mobs plus forts que l'ougah, mais y en a pas. Du coup, le bworker non plus : il sert à faire une pano pour allez tuer l'ougah, mais ça sert à rien.

En fait je crois qu'en continuant jusqu'aux piou, on peut montrer que c'est Dofus qui sert à rien.
Citation :
Publié par judoBoy
Je n'avais jamais vu de point Godwin avant ce topic...
Pourtant, il y a une flopée de cas Godwin dans JoL-Dofus. (et ça n'est que 47 mentions parmi 140 sur le Village des Tofus Perdus)

J'ai même envie d'inventer la corollaire-Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver un ASCII-Art affreux ainsi que la sempiternelle et archi-déjà-vue blague pourrie du burin approche de 1. » (Confere le "u" et le "n" de "une" dans la phrase 1.)

Et sinon pour les Trolls, même s'il est possible de trouver un ratio XP/temps supérieur avec d'autres mobs, on peut y trouver un intérêt à rentabiliser ses bonbons sages, si toutefois on a la flemme d'aller enchaîner du Tot.
Citation :
Publié par Fungoku
Tu m'excusera mais taper à la xyo et fuir de 3 case pour moi sa s'appelle de la légumisation du Trooll.
Tu m'excuseras aussi mais les troolls 105, 110 et 115 sont les seuls n'ayant que 3 PM, les 120 à 230 en ayant 4 à 5. Ainsi, il ne suffit pas de cogner puis fuir de 3 cases pour les vaincre, surtout quand on en prend 3 ou 4 à la fois
Citation :
Publié par Fungoku

Respect, cet argument est tout bonnement énorme.

@ Threepwood
De demander, oui, tu en as le droit, mais en fait, c'est ça qui ne sert à rien :
faire des demandes injustifiées basées sur un avis unilatéral et purement subjectif... =)

@ Sigur-ros
[Sarcasme]
Ouai t'as vu ? les cra c'trop busay avec leur PO et tout, ça a que des sorts de trop loin, trop n'imp comme ça revient au même que de léguimiser ! [/sarcasme]
Message supprimé par son auteur.
Parmis tous les spots d' xp qui vont vite vous avez aussi oublié les kanis, du haut de mon niveau 11x j' xp là-bas vers les 300.000 en 1 à 3 minutes

Faut arrêter de se plaindre, les spots d' xp il y en a bien assez comme ça, et les trolls en font partie, assez d' étoiles, gros groupes et pas trop durs à tuer pour certaines classes même à partir du 70 pour certaines, il ne faut pas voir juste le rapport temps/xp, mais aussi le pain mangé, le nombre de fois où tu vas creuver pendant le combat, les classes qui peuvent taper ces monstres etc...
C' est facile de crier oh ouin² si on ne pense qu' à soi.

De plus tu joues sram agi et tu n' arrives pas à xp là-bas convenablement ? Faudra m' expliquer... Même mon sram lv 72 peut le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés