Aller à la page... |
Utilité du Trooll ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Il a sacrément raison monsieur Godwin... à croire qu'il a fait des tests sur JOL... Je vais distribuer des points Godwin un peu partout, à plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Leniniste convaincu quand il jouait au berger au berghof, mais l'histoire n'a pas trop retenu cette version des faits
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant, il y a une flopée de cas Godwin dans JoL-Dofus. (et ça n'est que 47 mentions parmi 140 sur le Village des Tofus Perdus)
J'ai même envie d'inventer la corollaire-Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver un ASCII-Art affreux ainsi que la sempiternelle et archi-déjà-vue blague pourrie du burin approche de 1. » (Confere le "u" et le "n" de "une" dans la phrase 1.) Et sinon pour les Trolls, même s'il est possible de trouver un ratio XP/temps supérieur avec d'autres mobs, on peut y trouver un intérêt à rentabiliser ses bonbons sages, si toutefois on a la flemme d'aller enchaîner du Tot. |
![]() |
|
|
Genre, si je vais jamais pex aux blops, ou aux cochons de lait, j'ai le droit de demander à ce qu'on les vire ?
![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|