Elka

Dernières publications

RSS
27 September 2010 à 11:56 - Messages
En l'occurrence je viens de tester pour vérifier, la dispé pousse d'abord le plus éloigné de la case ciblée et ensuite le plus ... Lire la suite
27 September 2010 à 11:19 - Discussion
Bonjour, En fait hier sur un Royalmouth j'ai quasi fait un wipe de ma team avec une flèche de dispersion qui me semble encore m... Lire la suite
27 September 2010 à 11:08 - Messages
Dites, il y a qu'à moi que la vieille propose aussi la catégorie 'Dofus' en échange des kamas de glace ? En disant qu'il en f... Lire la suite
Testé avec 100+ kamas de glace ? Et ça laisse quand même penser qu'il y en aura, nan ? Du coup des +1 sur les familiers, ça va ... Lire la suite
29 August 2010 à 01:04 - Messages
Effectivement c'est la même (salut Didi ^^). Enclos vendu 45M en moins de 24h, plusieurs personnes étaient intéressées, donc... Lire la suite
26 August 2010 à 23:44 - Messages
Voilà, ça vient, mon Internet a eu un hoquet. Position : Capture d'écran : ... Lire la suite
Les 2 ensemble... Lire la suite
Et avoir la maison sur la map de l'enclos (voir 1er post) ? Et la vraie valeur, c'est pas celle à laquelle on peut vendre ... Lire la suite
26 August 2010 à 15:41 - Discussion
Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît une estimation pour un enclos 16 places avec une gigantesque maison sur la map. Situatio... Lire la suite
31 October 2009 à 18:54 - Messages
La seule raison pour laquelle il ne lance pas, des fois, c'est quand t'as des ennemis au contact.... Lire la suite
5 September 2009 à 13:18 - Messages
Dites c'est en panne là ? J'ai acheté et téléchargé hier soir et encore jamais pu jouer, alors je me demande avec ce que je lis... Lire la suite
2 September 2009 à 23:05 - Discussion
Bonjour, J'ai cherché et pas trouvé de réponse, quelqu'un a tenté de cumuler un bonbon de chance et un shigekax pomme ? Si que... Lire la suite
31 August 2009 à 23:32 - Messages
Celui qui lance le sort en premier a droit à la Rolex, l'autre est ignoré.... Lire la suite

Jeux

Elka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elka n'a publié aucune critique de jeu.