Nipul |
Dernières publications

Salut à tous, J'ai eu aussi en cadeau les 2 serpettes sur mon compte :) En vérifiant comme vous, abonné depuis début septembr... Lire la suite

Salut, J'ai eu le même problème en juillet, j'attends toujours que le support vérifie les logs pour me refiler pas loin de... Lire la suite

Salut, Comme souvent : màj --> faille --> reboot --> faille --> RollBack. Seulement 2h45 dans le vent pour ce RB, c'est raiso... Lire la suite

Salut, je ne connais pas non plus la communauté, mais il me semble qu'on nous a dit il y a pas si longtemps que ça qu'on ne po... Lire la suite

Salut, Délire, j'ai cru qu'on parlerait jamais du rôle d'un béta-testeur ! Bien sur que depuis des années, les bétas dofus ne ... Lire la suite

Salut, Trool on* Ca me surprend que Serifas soit pas encore venu te dire que si tu as un ordinateur de M..., il faut en changer... Lire la suite

Salut, Je sais pas si c'est déjà dans le post (dur dur de tout lire ^^) Mais, j'ai un mini bug quand je veux linker un objet ... Lire la suite
Salut, Ben, j'ai toujours fait '/sit' pour m'assoir, ça a toujours fonctionné. Je suis pas ultra partisans des icônes à outran... Lire la suite
Salut, Par contre, pour moi, l'option 'interdire sauf au groupe' est toujours activée par défaut, c'est pareil pour vous ? a+... Lire la suite

Salut, Je pense que c'est déjà le cas. Sur Jiva, il y a des groupes de bots (présumés) en zone abo (champs, gelées, ...). Do... Lire la suite
Salut, Ca me rappelle le ban de 2 heures pour les joueurs "honnêtes", alors que les bots avaient pleinement intégré ce paramèt... Lire la suite

Salut, c'est clair que le studio ne peut plus communiquer comme il y a quelques années (c'est plus la même communauté, y a plu... Lire la suite

salut, Ca a l'air d'être beaucoup, mais en combat, ça part très vite... On cherche quelle cible ? le joueur qui envoie plein ... Lire la suite
Salut, Je sais pas si ça le fait chez vous, mais en 10 minutes, j'en suis à 2 déco "inopinées". Truc bizarre que j'avais quasi... Lire la suite